Une vieille connaissance de Frank fait son apparition en Norvège. Le criminel doit retourner à New York, le lieu de son ancienne vie, pour régler deux importantes affaires...
À l'origine producteur de films et cours métrages en Norvège, Anders Tangen s'est lancé dans l'industrie télévisuelle au début des années 2010 avec la série Lilyhammer. Celle-ci mettait en scène un ancien mafieux joué par Steven Van Zandt (Les Soprano) qui se retrouve en Norvège après être entré dans un programme de protection des témoins. Anders nous raconte commment il est arrivé dans le milieu et sa manière de concevoir une série avec l'avènement des nombreuses plateformes de streaming.
Très friand de nouvelles techniques de promotion, il a été partie intégrante de la campagne marketing pour Norsemen, une série qui a réussi à figurer sur la page d'accueil de Netflix grâce à de subtiles opérations de communication sur Facebook.
Commentaires (5)
Le genre de série qu'on trouve nul mais qui se laisse regarder on ne sait trop pourquoi ,je regarderai la saison 3
Pour un fan des sopranos comme moi, c est 5 etoiles que pour ca . Paulie en curé ;)
C'était sympa, pas mal de clins d’œils dans ce dernier épisode.
Bourré de références aux Sopranos comme l'a dit maximvs avec en prime la musique du générique d'ouverture ^^ Un season finale pas exceptionnel mais assez bon tout de même. On les retrouvera pour une 3ème saison.
"Don't Stop Believin'" en choeur et Paulie en prêtre, un bel hommage aux Sopranos pour ce final.