×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 53 minutes
  • Durée totale 75 heures 58 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne HBO
  • Showrunner David Chase

Les Soprano

The Sopranos
15K membres 6 saisons86 épisodes

Tony Soprano, gangster habitant dans le New Jersey, souffre de crises de panique et doit voir en secret une analyste, la docteure Jennifer Melfi. La série suit ses problèmes de famille - conflit avec sa femme Carmela, ses deux enfants Meadow et Anthony Junior, sa mère Livia et son oncle « Junior » - et sa carrière criminelle sur plusieurs années. Conflits de succession mafieux, vendettas personnelles et la peur constante des informateurs font également partie de ses préoccupations.

L'avis de BetaSeries
The Gilded Age : finance, politique et romance au XIXe

Une petite musique classique sur un plan de pieds qui montent des escaliers. Ah, le petit de plaisir de retrouver le style de Julian Fellowes. Le créateur de Downton Abbey nous offre une plongée au cœur de la société américaine du XIXe pleine de suspens et de glamour.

Prévue au départ pour NBC, The Gilded Age s’est finalement retrouvé sur HBO et arrive sur OCS chez nous dès le 25 janvier. Plus de liberté, plus d’argent, place à la vision de Julian Fellowes sur le petit écran. Et la magie s'opère toujours, bienvenue dans le combat de l'ancien monde et du nouveau monde à l'âge d'or américain.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (69)

Un classique à voir et revoir drame et rire

Mouss93100

J’ai adoré 🙏

Obernois

Les premiers amours de série drôle et dramatiques !

ryounet

Énorme ! Ce n’est pas du tout une série pan pan t’es mort avec de l’action etc c’est vraiment axé sur le personnage d’Anthony qui est un sacré personnage il faut le voir comme ça, la partie mafia est limite en second plan. On y découvre également de bons petit menus à l’italienne que je ne connaissais pas, oui cette série donne envie de boire, de fumer et aussi de bien manger 😅

kaviar

Magistral

bilosan

Numéro 1

poires

Melhor de. Toda

pipopapo

Les Sopranos, considéré comme un chef-d’œuvre du petit écran, l’une des meilleures séries au monde à l’instar de The Wire. Et bien je dois faire partie des 1% du monde qui n’ont pas aimé ces deux séries. The Sopranos, la série est centré sur Tony Soprano, parrain de la mafia, ok jusque là ça va, mais franchement c’est lent, très lent, le rythme est incroyablement non soutenu. La mise en scène est chaotique, le scénario est incohérent. On nous amène des personnages par ci par là, qu’on voit une ou deux fois et le scénario nous fait dire qu’on les connaît depuis toujours. Sincèrement c’est n’importe quoi. J’ai tout de même réussi à apprécié plusieurs épisodes, jamais 5/5 mais quelques bons épisodes 4/5 c’est vrai ou le rythme s’emballe et l’histoire plus prenante. Mais c’est trop peu de bons épisodes sur une série de 6 saisons. Et la fin, une fin qui fait totalement débat depuis la fin de série jusqu’à aujourd’hui encore. Tout ça pour ça, franchement, 6 saisons pour une fin totalement mauvaise ! Je comprend qu’elle fasse débat, à savoir si oui ou non. Mais franchement c’est mauvais, très mauvais même. J’ai quand même réussi à m’attacher à quelques personnages mais j’ai eu du mal. Je n’arrive vraiment pas à comprendre le succès critique de cette série. Peut-être à t’elle révolutionné le genre à la télé, mais cette série bien qu’elle ne soit pas médiocre best juste une série parmi tant d’autres. Mais elle ne mérite absolument pas d’être considéré comme l’une des meilleures séries au monde.

GillianPlaye

Et bien voilà, j'ai terminé les Sopranos aujourd'hui, et je dois dire que c'était une expérience intéressante. Tout au long de la série j'ai pu voir pas mal d'idées de narration et de mise en scène que je connaissais déjà, vu que je les avais déjà vu dans d'autres séries plus récentes (Breaking Bad en tête, l'inspiration Soprano-esque me paraît évidente). Et c'est assez agréable de remonter cet "arbre généalogique de l'inspiration", de se rendre compte que les créateurs dont on admire le travail ont commencé en tant que fans de séries comme celle-ci. En tant qu'amateur de série, regarder celle-ci a été une très chouette expérience. Par contre en tant que spectateur, c'était pas pareil. Une bonne grosse moitié des épisodes n'ont pas réussi à capter mon intérêt, , la plupart des personnages m'étaient assez antipathiques, les épisodes les mieux réussis avaient aussi leurs lots de lenteurs qui certes, permettent de ralentir le rythme et de poser l'action dans un contexte plus crédible, mais qui chez moi n'a pas marché. Si on ajoute à ça ma passion toute relative pour les histoires de mafia (on va dire que c'est pas ma came), la série m'a laissé une impression très mitigée. Mais au delà de ça, bien sûr que je recommande la série aux toutes les personnes qui ne l'ont pas vu. Découvrir ce genre d’œuvres et leur impact sur la pop-culture me fait d'autant plus apprécier ce que je regarde par la suite.

Viandeur

J'ai un peu l'impression de perdre mon temps... Je n'arrive pas à voir l'élément déclencheur de la série et où elle nous mène...

olympia

Elle est pas un peu short la description de la série? ... et c'est quoi ce gros bordel dans la page des personnages?

pjaaar

L'u'es des meilleures series R.I.P James Gandolfini.

dixo

J'ai adoré cette série (une des premières que j'ai vues). La vie et les embrouilles de Tony Soprano, petit mafieux tiraillé entre sa famille et son "boulot" de gangster..........

kirabelle

best show of all-time

letko305

Après avoir lu tout les commentaires positifs je me suis lancé, j'arrive a la fin et je dois dire que je n'ai pas vraiment accrocher pourtant grand fan des films sur la mafia, j'ai trouvé la série très lente sans réel rebondissement.

*moonshake06

Un vrai voyage dans la psyché d'un truand. Des scènes de famille qui rime souvent avec scène de ménage, des scène de complots et de trahison sous fond de guerre de clan... Les sopranos s'apparente à une sorte de Soap avec la mafia en trame de fond. Les personnages sont très fouillé, profondément humain et même si le rythme s’avèrent assez lent, on ne s'ennuie jamais. Le colossal James Gandolfini nous livre une prestation magistrale durant 6 saisons. 6 saisons où son personnage et son environnement évolueront de manière considérable. Il y a certaines longueur parfois lourdes et quelques épisodes qui ne servent pas à grand chose mais au fond, on se laisse emmener. On ne regarde pas Les sopranos, on vit avec eux. Jusqu’à ce dénouement qui même si il est frustrant, s'avère l'une des fins les plus couillu de tout l'univers du petit écran. A regarder les yeux fermés... Euh non attendez une petite minute, si vous faites ça, vous ne verrez rien. Ça devient problématique. Foncez y les yeux fermés et ouvrez les une fois l'épisode enclenchez. ne serai ce que pour lire les sous titres. Parole, cette serie est une dinguerie.

espry2voodoo

Dans la même veine des films sur la mafia, les Parrains, Il était une fois en Amérique, les Affranchis... La série Les Soprano reprend les même codes d'une famille de la mafia Italienne. La série se développe autour de Tony, son appartenance à la mafia du New-Jersey, ses rapports parfois conflictuels avec sa propre famille surtout les femmes de sa mère, en passant par sa propre femme à ses maîtresses... tout en gardant une image de famille respectable. De même ses rendez-vous chez sa psy, qui à l'origine est une forme de faiblesse. La série ne nous montre pas uniquement ce contexte business et famille autour de Tony Soprano, elle sort des sentiers battus dans quelques épisodes, vers un côté burlesque et psychédélique.... et là c'est brillant. À rappeler, à la production Mathieu Weiner/futur MadMen, Terrence Winter/futur Boardwalk Empire-Le Loup de Wall Street et son créateur David Chase. Les premières saisons ont vieillis, avec quelques imperfections, mais pour ma part la série prend de la hauteur à partir de la saison 3, avec une maturité en saison 6. Certaines références dans les épisodes, en terme de ciné et série sont des perles. Et le fait d'avoir entendu 30 sec, la chanteuse Bibi, dans les Soprano, ça n'a pas de prix. Et puis cette fin.... C'est une série que je recommande.

*Graziella97

du lourd, du très lourd même. ....mais la fin m'a tué

mijean

Fait parti des séries références et historiques.

maximepiedallu

J ai commencé à revoir The Sopranos pour la 3 ieme fois , toujours autant d emotion . Rien a dire elle reste the best show ever , dans un autre genre seul Breaking Bad peut lui rivaliser. Toni , Pauli , Dante e Michael che famiglia .

Matrix69

Acteurs (483)

Danielle Di Vecchio
Barbara Giglione
Dominic Chianese
Junior Soprano
Edie Falco
Carmela Soprano
James Gandolfini
Tony Soprano
Jamie-Lynn Sigler
Meadow Soprano
Lorraine Bracco
Jennifer Melfi
Robert Iler
A.J. Soprano
Steven Van Zandt
Silvio Dante
Tony Sirico
Paulie Gualtieri
Drea de Matteo
Adriana La Cerva / Hostess
Aida Turturro
Janice Soprano
Steve Schirripa
Bobby 'Bacala' Baccalieri
John Ventimiglia
Artie Bucco
Federico Castelluccio
Furio Giunta
Michael Imperioli
Christopher Moltisanti
Nancy Marchand
Livia Soprano / Livia Soprano (archive footage)
Vincent Pastore
Salvatore 'Big Pussy' Bonpensiero
Peter Bogdanovich
Dr. Elliot Kupferberg
Steve Buscemi
Tony Blundetto
Paul Schulze
Father Phil
Jerry Adler
Hesh Rabkin
Sharon Angela
Rosalie Aprile
Al Sapienza
Mikey Palmice
John Fiore
Gigi Cestone
Oksana Lada
Irina Peltsin
David Proval
Richie Aprile
Louis Lombardi
Skip Lipari
Matt Servitto
Agent Dwight Harris / Agent Harris
Maureen Van Zandt
Gabriella Dante
George Loros
Raymond Curto
Kathrine Narducci
Charmaine Bucco
Vincent Curatola
Johnny Sack
Annabella Sciorra
Gloria Trillo
Jason Cerbone
Jackie Aprile Jr.
Joseph Badalucco Jr.
Jimmy Altieri
Katalin Pota
Lilliana / Lilliana Wosilius
Suzanne Shepherd
Mary de Angelis / Mary DeAngelis
Tom Aldredge
Hugh de Angelis / Hugh DeAngelis
Dan Grimaldi
Patsy Parisi / Philly Parisi
John Cenatiempo
Anthony Maffei
Joseph R. Gannascoli
Bakery Customer / Vito Spatafore
Lillo Brancato
Matt Bevilaqua
Michele DeCesare
Hunter Scangarelo
Annika Pergament
Female Anchor / News Anchor / Newscaster / TV Reporter
David Margulies
Neil Mink
Frank Pando
Agent Grasso
Frank Pellegrino
Frank Cubitoso
Tony Darrow
Larry Boy Barese
Chris Tardio
Sean Gismonte
Frank Santorelli
Georgie
Gary Evans
FBI Tech #1 / FBI Tech #2
Jessica Dunphy
Devin Pillsbury
Joe Pantoliano
Ralph Cifaretto
John Heard
Vin Makazian
Julianna Margulies
Julianna Skiff
Lou Martini Jr.
Anthony Infante
Nicole Burdette
Barbara Giglione
Richard Portnow
Attorney Melvoin
Toni Kalem
Angie Bonpensiero
Alla Kliouka
Svetlana / Svetlana Kirilenko
Anthony DeSando
Brendan Filone
Ed Vassallo
Tom Giglione
Glenn Kessler
FBI Tech #2
Michael Rispoli
Jackie Aprile
Patrick Tully
Noah Tannenbaum
Paul Herman
Beansie Gaeta
Peter Riegert
Assemblyman Ronald Zellman
Richard Maldone
Albert Barese
Robert Funaro
Eugene Pontecorvo
Robert Patrick
David Scatino
Sal Ruffino
Chucky Signore
Saundra Santiago
Jean Cusamano / Joan / Jean Cusamano
Sig Libowitz
Hillel
Will McCormack
Jason La Penna
Adrian Martinez
Ramone
Andy Davoli
Dino Zerilli
Ari Graynor
Caitlin Rucker
Bobby Rivers
Male Anchor / News Reporter
Bruce Smolanoff
Emil Kolar
David Mogentale
Coach Goodwin
Donna Smythe
Gia Gaeta
Ed Crasnick
Comedian
Elaine del Valle
Sandrine / Waitress
Gary Perez
Agent Marquez
Grace Van Patten
Ally Pontecorvo
Gregory Alan Williams
Reverend James Jr.
Joe Penny
Victor Musto
Johann Carlo
Bonnie DiCaprio
Joseph Siravo
Johnny Boy Soprano
Laila Robins
Young Livia Soprano
Marcia Haufrecht
Fanny
Marie Donato
2 to 5 / 7 to 9
Marisa Redanty
Christine Scatino
Matthew Sussman
Dr. Schreck
Max Casella
Benny Fazio
Michele Santopietro
JoJo Palmice
Peter McRobbie
Father Felix
Philip Coccioletti
Eric / Nils Borglund
Richard Romanus
Richard La Penna
Robert LuPone
Bruce Cusamano / Dr. Bruce Cusamano
Rocco Sisto
Young Junior Soprano
Sal Petraccione
George Piocosta
Sasha Nesterov
Russian Man
Sofia Milos
Annalisa
Terence Winter
Tom Amberson / Tom Amberson (as Terry Winter)
Vincent J. Orofino
Bryan Spatafore
Vito Antuofermo
Bobby Coniglio / Bobby Zanone
Adam Alexi-Malle
College Representative
Ajay Mehta
Sundeep
Ajay Naidu
Omar
Alan Levine
Guest #2
Albert Makhtsier
Stasiu Wosilius
Alex Toma
Kid
Alexandra Neil
Wendy Krim
Alicia Lorén
Eden
Alida Tarallo
Prostitute
Alton Clinton
MRI Technician
Amy Redford
ER Doctor
Andersen Gabrych
UTA Receptionist
Andrea Maulella
Michele Forman
Andy Blankenbuehler
Richie Aprile Jr.
Angela Covington
Gudren
Angelica Page
Woman at Party (as Angelica Torn)
Anthony Alessandro
Waiter
Anthony Caso
Martin Scorsese
Anthony DiMaria
Ruggerio's Son
Anthony Fusco
Father Hagy
Anthony Indelicato
S.E.T. #1
Anthony Tavaglione
Lance
Antone Pagán
Detective Ramos
Antonette Schwartzberg
Beansie's Mother
Antonio Lubrano
Nino
Ariel Kiley
Tracee
Arthur Barnes
Security Guard
Arthur J. Nascarella
Carlo Gervasi
Asa Somers
Blaine Richardson
Barbara Andres
Aunt Quintina
Barbara Gulan
Mrs. Gaetano
Barbara Haas
Aida Melfi
Barbara Lavalle
Band Leader
Beatrice Winde
Funeral Guest
Ben Kingsley
Himself
Benny Aguiar
Jimmy
Bernadette Penotti
Nurse
Bill Cobbs
Reverend James Sr.
Bill Winkler
Soccer Ref
Bittu Wallia
Doctor
Bobby Boriello
Young Tony
Bokeem Woodbine
Massive Genius
Bray Poor
Squid
Brian Anthony Wilson
Warren Dupree
Brian Geraghty
Counter Boy
Brian Guzman
Delivery Boy
Brian Smyj
Agent Smyj
Brian Tarantina
Mustang Sally
Britt Burr
Traffic Cop
Brooke Marie Procida
Bride
Bryan Greenberg
Peter McClure
Bryan Hicks
Orange J
Bryan Matzkow
Hotel Manager
Burt Young
Bobby Baccalieri, Sr.
Candace Bailey
Deena Hauser
Candy Trabuco
Ms. Giaculo
Cara Jedell
Ally Vandermeed
Carl Capotorto
Little Paulie Germani
Carlo Giuliano
Italo
Carlos Lopez
FBI Technician
Carmine Sirico
Dealer
Catherine Dent
Arlene Riley
Catrina Ganey
Nurse
Cedric Turner
Police Officer
Chance Kelly
Fed #3
Charles Sammarco
Joey
Charles Santy
Truck Driver
Charlie Schlatter
Dr. Jesse Travis
Chris Gibson
Bass Player
Christopher J. Quinn
Rusty Irish
Chuck Low
Shlomo Teittleman
Chuck Montgomery
Larry Arhur
Ciro Maggio
Raffaelle
Colleen Werthmann
Agent Malatesta
Corrine Stella
Woman
Craig Wojcik
Pizza Kid
Dan Chen
Ernest Wu
Dan Morse
Mullethead
Daniel Hilt
Kid #3
Daniel Sauli
Patrick Parisi
Daniel T. Booth
Waiter
Danton Stone
Mr. Sontag
Darrell Carey
Proctor
Dave Salerno
Card Player
David Anzuelo
Flight Attendant
David Beach
Dr. Peter Galani
David Healy
Vice Principal
David McCann
Priest
David Moritt
Mr. Miller (as David Schulman)
David Raymond Wagner
FBI Agent
David Wike
Donnie Paduana
Debrah Ellen Waller
Perrilyn
Deirdre Sullivan
Hospital Patient
Denise Borino-Quinn
Ginny Sack
Denise Richardson
Newscaster
Dennis Gagomiros
Agent Theophilos
Desiree Kehoe
Nude Dancer
Diane Agostini
Miriam
Dimitri DeFresco
Drew
Dominic Chianese Jr.
Dominic
Donn Swaby
Guy on Bridge
Donna Marie Recco
Bebe
Donna Pescow
Donna Parisi
Donnetta Lavinia Grays
Nurse
Doug Barron
Dr. Mop-N-Glo
Elena Antonenko
Russian Woman
Elizabeth Ann Townsend
Barb Wagner
Elizabeth Bracco
Marie Spatafore
Elizabeth Flax
Therapist
Elizabeth Reaser
Stace
Elxis McLaren
Young Barbara Soprano
Emily Wickersham
Rhiannon Flammer
Emme Shaw
Nurse
Erica Leerhsen
Birgit Olafsdottir
Erik Weiner
Manager
Etan Maiti
Jason
Frank Adonis
Guest #1
Frank Albanese
Uncle Pat
Frank Deal
R&D #1
Frank John Hughes
Walden Belfiore
Frank Savino
Operator #1
Frank Sinatra Jr.
Himself
Frank Vincent
Phil Leotardo
Frankie Caero
Host (as Frank Caero)
Frankie Dellarosa
EMT (as Frank Dellarosa)
Freddy Bastone
Batman
Gameela Wright
Nurse
Gano Grills
Antonio
Gary Lamadore
Chuckie
Gene Canfield
Police Officer
George Bass
Janitor
George Xhilone
Man
Getchie Argetsinger
Yoga Instructor
Giancarlo 'John' Giunta
Kevin Bompensiero
Giuseppe Delipiano
Restaurant Owner
Greg Antonacci
Butch DeConcini
Gregg Wattenberg
Vito
Gregory Perrelli
Jared
Guido Palliggiano
Pino
Guillermo Díaz
Salesperson
Harvey Levin
Talk Show Host
Ian Group
Colin
Igor Zhivotovsky
Igor Parnasky
Ilene Kristen
Woman Smoker
J.D. Williams
Special K
Jack O'Connell
Vendor
Jalil Jay Lynch
Partner
James Biberi
Maitre'd
James Collins
Truck Driver
James Farrell
Band Member #3
James Murtaugh
Judge Lapper
James Sioutis
Detective #1
James Spector
Kid #1
James Weston
Randy Wagner
Janeane Garofalo
Herself
Janet Bushor
Nurse
Janis Dardaris
Karen
Jason Fuchs
Jr. Sontag
Jason Hauser
Rideland Cop
Jason Minter
Bellman
Jay Alan Christianson
Agent Jongsma
Jay Palit
Indian Man
Jelani Jeffries
Sea Scout #1
Jennifer Albano
Connie
Jennifer Wiltsie
Miss Marris
Jessica Peters
Sis Sontag
Jessica Ripton
Pizza Customer #2
Jessy Terrero
Gallegos
Jill Marie Lawrence
Detective Piersol
Jim DeMarse
Jack Krim
Joe Pacheco
Policeman (as Joe Pacheo)
Joe Perrino
Jason Gervasi
Joe Pucillo
Beppy
John 'Cha Cha' Ciarcia
Albie Cianflone
John Aprea
U.S. Attorney
John Arocho
Kid #2
John Billeci
Manager
John Christopher Jones
Kevin Cullen
John DeBlasio
S.E.T. Lineman
John Devlin
Assistant Director
John Eddins
John Clayborn
John Hensley
Eric Scatino
John Mariano
Ralph Giorgio
John Nacco
Contractor
Johnathan Mondel
Boy
Jonny Spanish
Junkie
Joseph Carino
Secretary
Joseph Tudisco
Trucker
Joyce Lynn O'Connor
Shelly Hauser
Judith Anderson
Betty Berman
Judy Reyes
Michelle
Juliet Fox
Young Janice Soprano
Justine Miceli
Nursing Home Director
Kareen Germain
Nurse
Karen Giordano
Samantha Martin
Karen Neil
Receptionist (as Nell Balaban)
Karen Sillas
Debbie
Kathleen Fasolino
Meadow's Friend
Katie C. Sparer
R&D #2
Katrina Lantz
Sylvia
Keith Nobbs
Bowdoin Student
Kellie Turner
Nurse's Aide
Kelly Madison Kole
Debbie
Ken Prymus
Manager
Kevin Janicelli
Roy DelGuercio
Kevin Sussman
Kevin
La Tanya Hall
Hooker
Lady Gaga
Girl at Swimming Pool #2 (uncredited)
Laurine Towler
Surgical Nurse
Lello Giulivo
Camillo
Leslie Beatty
Nancy
Lewis J. Stadlen
Dr. Freid
Linda Mann
Joint Copper
Lisa Arning
Peters' Wife
Lisa Valens
Felicia Ann
Lou Bonacki
Francis Satriale
Louis Crugnali
Carlo Renzi
Louis Petraglia
Sanitation Worker
Luiza Liccini
Stripper #1
Luke Reilly
Lon Le Doyenne
Lydia Gaston
Rosie
Madeline Blue
Janice
Manuela Feris
Martina
Marc Freeman Hamm
Party Goer
Marek Przystup
Stasiu
Maria Grazia Cucinotta
Isabella
Marie Athanasiou
Stripper #2
Mario Polit
Jesus Rossi
Marissa Jedell
Becky
Mark Belasco
Capman (as Mark Hartmann)
Mark Blum
Randall Curtin
Mark Damiano II
Young Tony Soprano
Mark Fish
Caller #2
Mark Kamine
Admissions Dean
Mark Karafin
Egon Kosma
Mary Ellen Cravens
Taylor
Mary Louise Wilson
Catherine
Matthew Breiner
Rob
Matthew Lawler
Fed #2
Maurizio Corbino
Waiter
Megan Curry
Punked-Out Coed
Melissa Weil
Mrs. Sontag
Michael B. Jordan
Rideland Kid
Michael Broughton
Protester
Michael Buscemi
Lewis Pantowski
Michael Cannis
Detective #2
Michael Drayer
Jason Parisi
Michael Garfield
Len Tannenbaum
Michael Gaston
Alex Mahaffey
Michael Kelly
Agent Ron Goddard
Michael Manetta
Gas Station Attendant
Michael Martochio
Carlos
Michael Parr
Bouncer
Michael Santoro
Father Phil Intintola
Michael Squicciarini
Big Frank
Michael Strano
FBI Agent
Michael Variano
Petey
Michelle Maryk
Jo Lewis
Michette Ardente
Mandee
Mike Epps
Jerome
Mike Memphis
Jimmy Bones
Militza Ivanova
Russian Woman
Mitch Holleman
Boy at Mall
Modi
Etan
Moises Belizario
FBI Man
Molly Regan
Carole Arthur
Murphy Guyer
S.E.T. #2
Nancy Cassaro
Joanne Moltisanti
Neal Jones
Agent Tancredi
Ned Stroh
Drummer
Nick E. Tarabay
Matush
Nick Fowler
Richie Santini
Nick Raio
Wiseguy
Olga Merediz
Fran
Olivia Zaro
Peters' Daughter
Oni Faida Lampley
Cynthia
P.J. Brown
Cop
Patricia Marand
Helen Barone
Patrick Husted
Waiter
Patty McCormack
Liz La Cerva
Paul Albe
Contractor
Paul Borghese
Guest #3
Paul Mazursky
Sunshine
Paul Reggio
Operator #2
Perez Hilton
Male Student (as Mario Lavandeira)
Peter Bretz
Detective #2
Peter Byrne
Security Guard
Peter Napoliello
Football Dad
Philipp Karner
Caller #3
Phyllis Somerville
Brenda
Pina Cutolo
Mother
Prianga Pieris
Mechanic
Ralph Lucarelli
Cozzerelli
Ramsey Faragallah
Fed #1
Ray Garvey
Airport Guard
Raymond Franza
Donny K
Raymond Michael Karl
Teacher
Remy K. Selma
Siraj
Riccardo Zinna
Hotel Manager
Richard Verdinio
Police Officer
Rob Grippa
Byron Barber
Robert Anthony Lavalle
Band Leader #2
Robert Cicchini
Dr. D'Alessio
Robert Desiderio
Jack Massarone
Robert G. McKay
Orderly
Robert Prescott
Mitch
Robert T. Bogue
Ed Restuccia
Roberto Thomas
Lee
Robyn Peterson
Bobbi Sanfillipo
Ron Lee Jones
Michael McLuhan
Ross Gibby
Bartender
Roy Thinnes
Dr. Baumgartner
Russ Brunelli
Guest #4
Sabine Singh
Tracy
Salem Ludwig
Mr. Capri
Salvatore Paul Piro
Sammy Grigio
Sam Coppola
Dr. Reis
Sam Gray
Judge Greenspan
Sandra Bernhard
Gina
Santiago Douglas
Jeremy Herrera
Sarah Thompson
Lucinda
Scott Cumberbatch
Rideland Kid #2
Scott Lucy
Acting Student
Scottie Epstein
Quickie G
Sejal Shah
Chandrakanta Pisano
Seth Barrish
Doctor
Sharif Rashed
Antjuan
Shaun Toub
Arouk Abboubi
Shawn McLean
Yo Yo Mendez
Sheelagh Tellerday
Woman
Sheila Gibbs
Receptionist
Shirl Bernheim
Pearl
Siberia M. Federico
Irina
Slava Schoot
Russian Man
Sonny Zito
Joseph "Joey Eggs" Marino
Stelio Savante
Gaetano Giarizzo
Stephen Bienskie
Hotel Clerk
Stephen Kunken
ER Doctor
Stephen Payne
Dominic
Steve Ferguson
Moldonado (as Steve 'Inky' Ferguson)
Steve Grillo
Pizza Customer
Steve Mellor
Bill Owens
Steve Porcelli
Matt Bonpensiero
Steve Santosusso
Guy
Steven Randazzo
Vincent Rizzo
Susan Blackwell
Therapist
Susan Campanaro
Mother at Mall
Sylvia Kauders
Old Woman
T.J. Coluca
Jeremy Piocosta
Tertia Lynch
Duty Nurse
Terumi Matthews
Rita
Theresa Lynn
Stripper
Tibor Feldman
U.S. Attorney Braun
Tim Gallin
Joe Zachary
Tim Kirkpatrick
Detective #1
Tim Williams
Mr. Meskimmin
Timothy Huang
Doctor
Timothy Nolen
Jeffrey Wernick
Tom Cappadona
Daniel King
Tommy Savas
Xavier
Tony Lip
Carmine Lupertazzi
Tony Ray Rossi
Fred Peters
Tony Rigo
Old Guy
Touche
Rasheen Ray
Traci Godfrey
Edwina Fowley
Turk Pipkin
Aaron Arkaway
Vanessa Ferlito
Tina
Veronica Bero
Girl
Victor Colicchio
Joe
Vince Viverito
Detective Giardina
Vittorio Duse
Zi Vittorio
Wayne Pretlow
Caller #1
William Conn
Old Man
Yancey Arias
Arnaz
Yvette Mercedes
Homeless Woman
Zabryna Guevara
Clerk

Vidéos (4)

Trailer
(Saison 1)
24 February 2007
Critics Rave Trailer
19 November 2017
Opening Credits
27 June 2015
"This Thing Of Ours" trailer
21 October 2009

Séries similaires (10)

Sur écoute
Sur écoute
Sons of Anarchy
Sons of Anarchy
Gomorra
Gomorra
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Ray Donovan
Ray Donovan
Mafiosa
Mafiosa
Underbelly
Underbelly
Lilyhammer
Lilyhammer
The Black Donnellys
The Black Donnellys
Brotherhood
Brotherhood