Vic et Sean partent en week-end. Sur la route, ils ont un accident et Vic qui n'est pas blessée va tenter de téléphoner de la maison qu'elle a vu quelques kilomètres en arrière. Elle ne sait pas chez qui elle va et la situation dégénère sur un quiproquo.
Sean arrive à contacter Walt et lui dit qu'il a vu Ed Gorsky dans la voiture qu'il vient de croiser.
Walt laisse tout tomber y compris l'enquête sur la mort de sa femme et laisse Ferg et Branch s'occuper du reste.
Mis à jour le 14 octobre 2022 :
On vous annonçait il y a quelques mois la saison 3 de Yellowstone sur SALTO , aujourd'hui c'est la saison 4 qui débarque. Et ce n'est pas tout puisque le mois prochain, 14 novembre, la saison 5 arrivera en US+24 sur la plateforme ! On a enfin rattrapé la diffusion américaine !
Après un final explosif en saison 3 (on vous rassure, tout le casting principal est de retour), la famille Dutton est prête à prendre sa revanche indique le synopsis officiel de la saison. Et on voit que c'est Jamie qui va être tout chamboulé par tout ce qui est arrivé et qui va se rapprocher de son père. Si Succession vous manque, laissez une chance à cette famille où les luttes de pouvoir externes et internes sont aussi intrigantes...
Commentaires (7)
Oui, ok, l'épisode était tiré par les cheveux... Vic qui a un accident juste devant la maison d'un taré et de sa secte... la coïncidence est tellement énorme que je n'aurai pas cru non plus l'histoire de l'ours... Et là, le doute n'est plus permis, Vic est vraiment amoureuse de Walt, même Sean l'a compris... Maintenant, il n'est pas dit qu'on ne verra plus Gorsky, et je ne crois pas que Walt sois le genre à s'autoriser une aventure avec une subordonnée 20 ans plus jeune... J'espère que le niveau va remonter dans les prochains épisodes, cette saison avait pourtant très bien démarrée. Maintenant, Longmire est une bonne série policière, j'aime beaucoup les personnages, l'univers du grand Ouest et les paysages somptueux, Longmire est à contre pied des séries procédurières classiques comme le souligne Monsieur_Deh, mais ce n'est pas non plus les Sopranos...
Nul à chier comme prévu ... la série est parti s'enfoncer dans le ridicule le plus immonde avec une écriture tirée du cerveau malade d'un type à qui l'œuvre échappe: une romance débile qui n'a rien à foutre là et un staker qui est gentil et un grand père dans le rôle de l'amant de la gentille fifille qui tombe par le plus grand des hasards sur un fou dangereux qui veut la peau de Walt mais qui cache lui aussi un super secret ... non mais ça c'est un bon épisode ? Y'en a qui osent bien noter une merde pareille ? Chuis écœuré, limite cet épisode de chie me dégoute de la série tant elle prend le spectateur pour un demeuré: Gorsky à la fin qui dit goodbye, l'amour qui convainc le stalker taré ... non mais attends, le scénariste offre une légitimité aux stalker ? Il veut les montrer comme des amoureux transis qui sont juste un peu perdus (les pauvres) ? C'est quoi après ? Le viol n'est pas si grave parce qu'il yen a un des deux qui veut ? La pédophilie c'est cool parce que c'est de l'amour profond pour les enfants ? Bordel, le deuxième épisode était puant et celui là aussi, je me demande si il y'a un type qui vient de temps en temps pour balancer ses idées dégueulasses OU si le scénariste est simplement et complètement con ... Abject, purement et simplement abject ... et y'en a qui osent bien noter un discours pareil, ça me fait gerber.
Episode de ouf!!!