Walt a tué Ridges. Il sait maintenant qu'il a un moyen d'arrêter Nighthorse s'il peut mettre la main sur le rapport d'autopsie du meurtrier de sa femme. C'est aussi le seul moyen de prouver l'innocence de Henry.
Walt doit suspendre Branch ; ce dernier ayant revu les vidéos installées sur le chantier découvre quelque chose qui l'interpelle.
Mis à jour le 14 octobre 2022 :
On vous annonçait il y a quelques mois la saison 3 de Yellowstone sur SALTO , aujourd'hui c'est la saison 4 qui débarque. Et ce n'est pas tout puisque le mois prochain, 14 novembre, la saison 5 arrivera en US+24 sur la plateforme ! On a enfin rattrapé la diffusion américaine !
Après un final explosif en saison 3 (on vous rassure, tout le casting principal est de retour), la famille Dutton est prête à prendre sa revanche indique le synopsis officiel de la saison. Et on voit que c'est Jamie qui va être tout chamboulé par tout ce qui est arrivé et qui va se rapprocher de son père. Si Succession vous manque, laissez une chance à cette famille où les luttes de pouvoir externes et internes sont aussi intrigantes...
Commentaires (5)
Pas de saison 4 sniff c'est bien dommage. Et surtout Branch est il mort ou a-t-il tué son père ? Une bonne saison, toujours ces paysages magnifiques et le côté tranquille du cow boy. Une ambiance à des lieux des séries policière traditionnelles. C'est pour ça que j'aimais bien cette série.
Cette 3eme saison a mis du temps à décoller, mais la fin est énorme comme d'hab. Vic est définitivement mon personnage préféré. Par contre je ne vois pas trop où ils veulent en venir dans sa relation avec Walt. Je voyais plutôt une relation Père-Fille entre les 2. Jusque là ca collait, mais l'une qui divorce et l'autre qui se défait de sa femme c'est louche... J'espère que ca ne va pas déraper sur ce terrain glissant d'amourette avec Walt parce que ca ne colle pas du tout au personnage je trouve.
Excellent season finale. La guerre est déclarée pour la saison 4 et Longmire se trompe d'ennemi. Mais ils ont vraiment tué Branch ? Il partait en live le garçon, la scène de la mousse à raser pour preuve, mais quand même... Il était l'un des piliers de la série.
Mouahahahaha, un pain dans la gueule de la salope ! Ça fait plaisir ça. :p Défouloir mis à part, conclusion d'une saison trop courte et excellente à 80%. Cliff' un peu trop simpliste/balancé à l'arrache mais après les papouilles de la pouff blonde j'ai eu peur que ça se finisse sur un "vont ils faire ça sur la table ou sur la tombe de sa femme ?" ... quoique la scène de fin "bon bha écoute le tas de poussière, y'a un pétasse qui tortille du cul depuis le début de saison et le public veut des histoires de cul alors tu dois dégager pour le bien de l'audience" était assez gerbante d'hypocrisie.