×
Chargement en cours

Il destino della città

889 membres

Réalisant que son pouvoir est presque épuisé, Lorenzo complote, retournant ainsi son fils contre lui. Cependant, un membre de la famille, perdu depuis longtemps, revient pour apporter un peu de réconfort aux Médicis blessés. Ce dernier essaye de faire prendre conscience à Lorenzo qu'il est dans l'erreur et tente de le remettre dans le droit chemin...

L'avis de BetaSeries
Les Médicis, maîtres de Florence

Alors que Lionsgate+ propose The Serpent Queen sur Catherine de Médicis qui est devenue reine de France, un petit retour grâce à RTL play avec Les Médicis : maîtres de Florence, le drame historique britannique sorti en 2016 et qui a eu trois saisons. Les débuts au XVe siècle du patriarche Giovanni de Medici, banquier, qui a légué sa place à son fils aîné Cosima qui fera tout pour la faire fructifier et graver le nom des Médicis dans l’Histoire. Cette série co-créée par Franck Spotnitz (The Man in the High Castle) et Nicholas Meyer dévoile l’intrigue qui parcourait Florence avec la montée en puissance des Médicis. Elle capte les décors et les costumes somptueux de l’époque, avec un casting d'abord mené par Richard Madden puis ensuite par Daniel Sharman.

Les années s'écoulent entre les saisons, et la première génération laisse sa place à la suivante, etc. Cela n'enlève rien à l'ambition des Médicis. Entre jeux de pouvoirs et beauté de la ville, laissez une chance aux trois saisons des Médicis, maîtres de Florence.

L'intégralité est désormais disponible sur RTL play.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder

Commentaires (2)

Une fin très bien amenée et réaliste en regard de ce qui est connu historiquement.

tcaparros

Superbe final 👍❤️😭

eb51

Séries similaires (10)

Kaamelott
Kaamelott
Reign : Le destin d'une reine
Reign : Le destin d'une reine
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Les Tudors
Les Tudors
The Medici Files
The Medici Files
Los Kennedy
Los Kennedy
Los Borgia
Los Borgia
Borgia (2011)
Borgia (2011)
The Serpent Queen
The Serpent Queen
The Decameron
The Decameron