Allison fait un rêve où elle apprend que l'avion dans lequel Joe se trouvait s'écrase. Dans ce même rêve, elle se retrouve projettée dans le futur où elle recherche toujours son mari. Elle croit le retrouver lorsqu'elle se retrouve mêlée à une affaire de drogue qui pourrait être lié indirectement à Joe qui serait amnésique. Lorsqu'Allison retrouve enfin son mari dans son rêve, ce dernier l'oblige à se réveiller et Allison apprend que Joe est bel et bien mort et qu'il veut qu'elle continue à vivre. Elle ne le rejoindra que 41 ans plus tard alors qu'elle est une vieille femme dans une maison de retraite.
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (18)
voila une serie qui va vraiment me manquer
Elle est horrible cette fin TT
c'est fini. Cette famille me manque
Ce final... Mamamia, je me rappelle encore de mes larmes presque 3 ans plus tard!!! #14: Un gros +1!
Chaque fois que je repense à cet épisode, j'laisse couler une larme c'est inévitable. J'ai jamais autant aimé une famille qui n'existe pas ! Ce fut très authentique, j'ai tout adoré, du premier épisode au dernier.
Je suis un peu déçu par ce dernier épisode... je le trouve un peu baclé :(
Je viens de regarder ce dernier épisode, près de 2 ans après... toujours aussi magnifique et émouvant!! J'ai pleuré comme la première fois!!! J'ai gardé ces personnages dans mon coeur je pense...
Très émouvant. Cette série est vraiment incroyable, ils vont tous me manquer !
Oh ce dernier épisode ça été horrible ! J'avais pas arrêté de pleurer ! Mais pourquoi ils ont pas continuer la série ?!! J'aimais tellement ! Et Joe, mon dieu, le mari parfait !!
Je suis traumatisée.
Mais. Enfin, mais. Mais, non. :-(
Ca ne peut pas etre le dernier episode!! J'arrive pas à m'arreter de chialer!! C'est horrible et en meme temps c'est magnifique !! 50ans sans l'homme de sa vie... Je ne m'attendais pas à un dernier épisode, et à une telle fin!! C'est digne de Medium !! Bridgette va me manquer, Marie aussi, et Allison, la femme de ma vie !! J'acheterai la collection DVD pr la peine !! Je les regarderai en boucle!!
+ 1 pour tous ! Ca craint une fin comme ça c'est pas très joyeux quand même !
merveilleux épisode, et fin splendide !!!
Non c'est pas possible, je veux voir Allisson dans des tenues les plus improbables et Joe dans des T-Shirts de toutes les nuances du violet au pourpre, et voir grandir les filles. Laissez nous rêver, mc'est pas possible que ça stoppe comme ça avec un épisode pareil et puis qu'ils s'en vont tous en disant au revoir à la caméra, non j'suis pas d'accord unissons nous pour le retour du chemisier en viscose et des céréales au ptit déj
bouh ou!!! j'aurais pu suivre Allisson jusqu'à ce qu'elle devienne arrière grand-mère et la bridgette au scénario ah la la mais quel dommage
Comme Minijette, je pensais que la fin de la série se ferait épisode 21, et je ne pensais pas que ça finirait comme ça... Je suis déçue, même si c'était un bon épisode jusqu'au dénouement, que je n'ai pas particulièrement apprécié.
Je ne m'en remets littéralement pas.