Nikita vide la caisse noire d'Oversight, les forçant ainsi à organiser une réunion d'urgence. Nikita et Birkoff espèrent ainsi espionner et identifier les autres membres d'Oversight. Mais l'affaire tourne mal et Birkoff est capturé et emmené à la Division, où Amanda le torture pour découvrir où est Nikita.
Pendant ce temps, Alex décide de mettre en oeuvre sa vengeance. Étant recherchée par Gogol sur tout le territoire dirigé par Semak, elle se rend compte que le seul moyen de retourner en Russie est le même que celui qui l'en a fait sortir, le réseau de prostitution clandestine...
De Deuxième chance à Nikita, Shane West n'a jamais cessé d'être présent sur le petit écran. Sa présence n'était donc pas une surprise au 62e festival de télévision de Monte Carlo. Son image de bad boy l'a suivi toutes ces années, renforcé par le fait qu'il appartenait à un groupe de punk-rock. Assagi, il faisait partie du jury de la compétition internationale sous la houlette de John Goodman. Ensemble, ils ont décerné le Grand prix à Ten Pound Poms, le drame historique de la BBC en co-production avec la chaîne australienne Stan.
On a profité de ce moment pour lui poser des questions sur sa carrière.
Commentaires (6)
Excellent épisode par contre... pas de signalement photo de Nikita aux gardes du corps et la sécurité d'Oversight ?!
Bon épisode, un peu moins d'action que dans les précédents mais bon quand même. Amanda est diabolique !
Amanda m épatera tjs
c'est marrant, moi qui suit fan de Nikita, cet épisode ne m'a pas vraiment emballé ...
Waou, quel épisode ! ça avance bien pour Alex et puis j'aime bien Sean en fait, ça promet d'être intéressant ! Dommage pour Mickael, je ne vois pas trop comment ça peut évoluer.. à moins que ça ne soit pas son fils au final..
Quelle sadique cette Amanda ^^