Percy a obtenu les codes pour lancer un missile, il lui manque juste le missile. Ryan pense que le seul moyen d'obtenir le maximum d'informations est de contacter la CIA.
Mais après ce qu'il leur est arrivé l'an passé, Nikita est absolument contre.
Malheureusement, ils n'ont pas le choix et Ryan est persuadé que le nouveau directeur de la CIA, Morgan Kendrick, est un type bien. Nikita l'ayant déjà croisé lorsqu'elle travaillait pour Division n'a pas confiance.
Sean a été grièvement blessé alors qu'il tentait d'empêcher Percy d'obtenir les codes ; Alex s'occupe de lui.
De Deuxième chance à Nikita, Shane West n'a jamais cessé d'être présent sur le petit écran. Sa présence n'était donc pas une surprise au 62e festival de télévision de Monte Carlo. Son image de bad boy l'a suivi toutes ces années, renforcé par le fait qu'il appartenait à un groupe de punk-rock. Assagi, il faisait partie du jury de la compétition internationale sous la houlette de John Goodman. Ensemble, ils ont décerné le Grand prix à Ten Pound Poms, le drame historique de la BBC en co-production avec la chaîne australienne Stan.
On a profité de ce moment pour lui poser des questions sur sa carrière.
Commentaires (7)
Ah je dois dire que Sean quand il est arrivé en début de saison 2 c'était pas gagné, on avait du mal à l'apprécier vu son comportement, mais on voit une belle évaluation du personnage ! Je trouve que sa relation avec Alex est très bien amenée aussi, car elle arrive pas comme un cheveux sur la souple, ils apprennnent d'abord à se respecter et à s'apprécier... Bref, chapeau ! Comme d'hab, Birkhoff est trop drole ! Et si en plus il se la joue romantique c'est encore mieux !
Y'a pas mal d'incohérence dans cet épisode quand même ( Ryan qui débarque comme ça, etc...) mais hyper sympa !
Je me demande de quel côté est Sonia . Son hésitation passagère en dis long ...
Bien cet épisode !
Quel épisode ! J'ai adoré Birkhoff, quel sentimental ;o) . Et puis le couple Alex - Sean, enfin ! Tous les personnages sont réunis, ça sent le final !