Emprisonné dans un pénitencier russe, Owen est exfiltré de force par un agent envoyé par Amanda puis séquestré. Ayant finalement réussi à s'enfuir, il choisit de refaire surface en braquant une banque, espérant attirer l'attention de Nikita. Quelques heures plus tard, l'ex-agent est de retour entre les murs d'une Division qui a officiellement changé. Ryan choisit de le faire interroger par Alex pour sonder ses motivations et déterminer s'il constitue un danger...
De Deuxième chance à Nikita, Shane West n'a jamais cessé d'être présent sur le petit écran. Sa présence n'était donc pas une surprise au 62e festival de télévision de Monte Carlo. Son image de bad boy l'a suivi toutes ces années, renforcé par le fait qu'il appartenait à un groupe de punk-rock. Assagi, il faisait partie du jury de la compétition internationale sous la houlette de John Goodman. Ensemble, ils ont décerné le Grand prix à Ten Pound Poms, le drame historique de la BBC en co-production avec la chaîne australienne Stan.
On a profité de ce moment pour lui poser des questions sur sa carrière.
Commentaires (7)
Y'a que moi qui ne suit pas étonnée de la déclaration de Sean ? Je croyais que c'était su ça.. on va continuer à voir Alex avec un problème de dépendance aux médocs. Le retour d'Owen augure une bonne suite..
Toujours aussi machiavelique Amanda
ça sent pas bon pour Alex, j'ai comme l'impression qu'on va plus trop la voir si elle décide de partir...
C'est bien, ils ont placé le nouveau contexte durant 3 épisodes et maintenant ça démarre.
Nikita remonte la pente après un début plutôt faible. Un bon épisode.
En espérant qu'on voit Owen plus souvent, mais ca a l'air bien partit pour ! Bon épisode. Mais qui est donc la taupe ?
formidable comme toute la série