Nikita et Owen font face à un nettoyeur appelé Liam pendant que Michael prend une nouvelle position au sein de la Division. La relation de Michael et Nikita devient tendue quand Michael regarde Nikita travailler avec Owen.
De Deuxième chance à Nikita, Shane West n'a jamais cessé d'être présent sur le petit écran. Sa présence n'était donc pas une surprise au 62e festival de télévision de Monte Carlo. Son image de bad boy l'a suivi toutes ces années, renforcé par le fait qu'il appartenait à un groupe de punk-rock. Assagi, il faisait partie du jury de la compétition internationale sous la houlette de John Goodman. Ensemble, ils ont décerné le Grand prix à Ten Pound Poms, le drame historique de la BBC en co-production avec la chaîne australienne Stan.
On a profité de ce moment pour lui poser des questions sur sa carrière.
Commentaires (5)
haaa j'étais trop triste pour Nikita ! Dans toute les séries on à ça, le mec blessé qui s'enferme dans sa bulle de colère... Et ca me donne toujours envie de les gifler. Pour le coup j'étais vraiment déçue de Mickael, pour qu'il se décide à inclure Nikita j'aimerais bien que Owen aille la draguer un peu... Quant à Alex, je la trouve vraiment moins intéressante. La fille elle est complètement aveugle au fait qu'elle a des sentiments pour Sean, et que son départ l'ait affecté...
Un épisode décevant étant donné la puissance du précédent.
J'avoue qu'au début quand le mec dissout le corps dans la baignoire, ça m'a fait penser à Breaking Bad :')
Oui emouvant la fin ...
Wow. SPOILER : La larme de Nikita à la fin... =/