Un agent de la CIA nommé Naomi tombe sur un dossier mettant en avant l'implication de Madeline Pierce dans la Division et le transmet au directeur de la CIS, Morgan Kendrick. Quand Kendrick est tué peu après, Amanda fait porter le chapeau à Sean et la CIA l'arrête. Nikita promet à Alex qu'ils vont libérer Sean et mettent un plan en place qui pourrait le sauver ou lui coûter la vie.
De Deuxième chance à Nikita, Shane West n'a jamais cessé d'être présent sur le petit écran. Sa présence n'était donc pas une surprise au 62e festival de télévision de Monte Carlo. Son image de bad boy l'a suivi toutes ces années, renforcé par le fait qu'il appartenait à un groupe de punk-rock. Assagi, il faisait partie du jury de la compétition internationale sous la houlette de John Goodman. Ensemble, ils ont décerné le Grand prix à Ten Pound Poms, le drame historique de la BBC en co-production avec la chaîne australienne Stan.
On a profité de ce moment pour lui poser des questions sur sa carrière.
Commentaires (11)
Voler les chaussures d’une morte c’est priceless! Super episode!
Très bon épisode
Très bon épisode, mais pauvre Sean quand même... Il a rien demandé à personne et il se retrouve embarqué là dedans.
Un épisode réussie !
Nikita contunie de regagner mon estime a petits pas. Maggie Q dans les scènes de combats
A quand les sous-titres ?? je n'attends que ça et toute l'équipe me manque lool
bon episode
j'ai eu très peur pour sean mais heureusement, les scénaristes conservent le personnage!
Dès le début de l'épisode, quand on voit Amanda Schull, on sait qu'elle est de mèche, cette actrice joue toujours des personnages détestables ! J'ai beaucoup aimé le gag des chaussures !
Pas mal. Cette ambiance de confiance est vraiment géniale et le fait de voir la Division autrement est intéressant. Quant au retour d'Amanda, je dis oui ; mais seulement si elle devient vraiment méchante parce que là, elle jouait petit.