1989. Dex et Em ont emprunté des voies très différentes. Depuis une villa à Rome et un minibus dans les Midlands, ils s'interrogent tous deux sur la suite des événements.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
Commentaires
On dirait que quelque chose de dramatique se prépare...Sa maman serait-elle malade ?