Dans ce programme télévisé amusant et plein de romance avec Kristen Bell et Adam Brody, une animatrice de podcast franc-parler sur la sexualité et un charmant rabbin récemment devenu célibataire, se retrouvent étonnamment épris l'un de l'autre.
Inspirée de faits réels, Les Disparues de la Gare revient sur une série de disparitions inquiétantes survenues près de la gare de Perpignan entre 1995 et 2001. Portée par Mélanie Doutey et Patrick Timsit, la série plonge dans une enquête sombre où se mêlent mystères, drames familiaux et blessures collectives. Un polar français qui s’annonce aussi haletant qu’émouvant.
Avec Playing Gracie Darling, Paramount+ propose une comédie dramatique pétillante qui explore les coulisses de la célébrité. On y suit Gracie, une star montante prise dans le tourbillon des médias, des fans et des excès du show-business. Entre glamour et satire, la série promet un regard acide sur la culture de l’instant et ses dérives.
The Narrow Road entraîne les spectateurs dans un thriller psychologique tendu. Située dans une petite ville où chaque secret menace d’éclater, la série s’intéresse à la frontière fragile entre la vérité et le mensonge. Avec son ambiance inquiétante et ses personnages ambigus, elle s’annonce comme une des grandes nouveautés automnales de Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Ah la la mais c'est la Descente aux Enfers sur cette Nouvelle saison de la série si prometteuse. Je vais me remaster la Saison 1 tellement je suis déçue Noah est devenu hyper RELOU mais vraiment, coincé du cul, tradi a vouloir lui dire qu'il veut UNE carte pour chaque Saint-Valentin. La sœur de Joanne est excessive sur tous les sujets donc C'est u' Cliché Ambulant... PFFF la saison 3 va être cata vraiment Bon à jeter
Idem saison 1. Même fin ……
La saison 1 j’avais adoré, la saison 2 je l’ai trouvé beaucoup plus… prosélyte ? L’aspect hyper religieux m’a BEAUCOUP dérangée. Tout tourne autour de la conversion (sinon personne n’avance) alors qu’il y a tellement de choses à adresser ? J’espère que ce sera moins prononcé dans la saison 3
Renouvelée pour une saison 3.
J’avais bien aimé la saison 1 mais la 2 c’est assez cata. Ça se présente comme une comédie avec des relations saines mais omg le mec est un red flag ambulant 😂 et c’est vraiment très cliché. Je ne sais pas si je continuerai sur la saison 3.
Y'a que moi que ça dérange que tout soit basé sur le fait qu'il faut qu'elle se convertisse ? Le côté religieux me dérange vraiment. E j'ai regardé uniquement pour Kristen Bell... J'hésite à poursuivre
Très bonne comédie romantique, se regarde facilement et se termine facilement en espérant une saison 3 👍
J'ai passé un très bon moment à regarder cette saison 1, j'ai hâte de voir la deuxième ! Je ne suis pourtant pas fan de ces '' comédie romantique dramatique ''. Sans vouloir spoiler l'idée de respecter les envies, les émotions et les rêves de l'autre pour construire une relation saine est novateur dans le milieu et c'est certainement ce qui a fait que j'ai tant apprécié ! L'alchimie entre les deux amoureux est vraiment adorable et attachante, le défi des familles , de la culture et de la religion rend l'histoire plus réelle 🙏
Je suis tellement FAN de ce genre de drama à l'américaine, très bon pitch de base, on rajoute le problème de la religion sur le fond d'une idylle impossible avec, des second rôles clichés mais super attachants et tout ça dans la légèreté mais sans tomber dans la niaiserie, déjà 👏👏👏👏. Et Retrouver Seth Cohen des années après the OC ( qui a bercé mon adolescence ) avec Kristen Bell était la MEILLEURE IDEE du siècle 🥰🥰
J’ai hâte de voir se que va donner la saison 2 !! Je pense qu’il y a pas mal de choses à faire avec leurs familles ! L’amitié entre Sasha et Morgan semble être une bonne piste à explorer ! Une version moins déjantée de the good place ! On retrouve des thèmes similaire : être une bonne personne, être assez bien, faire les bons choix et combattre ses bas instincts…c’est mignon, c’est drôle et hyper feel good !!!
J’ai adoré. C’est léger et dynamique. Les acteurs jouent très très bien et ont une bonne alchimie ! C’est hyper agréable à regarder, on ne s’ennuie pas. Hâte de la saison 2 du coup :)
Belle surprise sur cette mini série. Le duo est génial. Je ne suis pas surprise d'apprendre qu'une saison 2 est déjà prévu
Série sympathique, pas prise de tête avec de bons moments. Format court.
Une belle petite rom com au format idéal lorsque l'on a envie de regarder quelque chose de léger et sans prise de tête
Un peu trop convenu, même si de bonnes blagues. Un peu dans le même style j’ai préféré The Flatshare 😌
Très bonne surprise ! Bien écrite. C’est drôle, frais, le cast est super, l’alchimie Bell/Brody fonctionne à merveille. Le genre de rom com inattendue qui donne du smile :)
Je confirme @jdfdf !!! 😎 👌 https://tvseriesfinale.com/tv-show/nobody-wants-this-season-two-renewal-set-for-netflix-romantic-comedy-series-with-new-showrunners/ Super 🆕 non ? 👍 @+😉
Renouvelée pour une saison 2
J’adore j’adore j’adore !!!!! Vite la saison 2 et surtout ne rien changer au casting qui est Parfait
Ca se dévore et ça donne le smile ! J'ai trouvé que les rebondissements - certes, pour quelques-uns, assez "attendus" - étaient quand même traités avec justesse. L'alchimie entre les deux est vraiment belle à voir. Et ça fait du bien de revoir Adam Brody ! Alors que demander de plus ?