Deux des étoiles les plus brillantes de la Ligue majeure de hockey sont unies par l'aspiration, la compétition et une attirance puissante que ni l'un ni l'autre ne parvient vraiment à saisir. Ce qui débute comme une relation clandestine entre deux jeunes évolue en une saga prolongée remplie d'amour, de réfutation et d'exploration de soi. Au fil des huit années suivantes, le tandem poursuit la renommée sur la patinoire tout en luttant pour composer avec leurs sentiments en dehors de celle-ci. Déchirés entre le sport qui constitue leur passion et l'amour qu'ils ne peuvent rejeter, Shane et Ilya doivent déterminer s'il y a de la place dans leur univers extrêmement compétitif pour quelque chose d'aussi délicat et fort que l'amour véritable.
Commentaires (22)
pour info je me abonné à gagaoolala, et en plus des BLBOYS, il ya des pepites comme MALIK ou passer les champs, qui pour moi sauve la mise, je surf beaucoup chez les russes, VK ET OK et c'est mon royaume bonne soirée
Je pense que je peux commenter avant même le dernier épisode. Incroyable série, je pensais passer un bon moment léger en regardant une romance où je devrais regarder outre les défauts techniques... bah en fait je crois que j'ai trouvé ma série préférée de l'année avec Andor (j'en suis la première surprise). C'est une série faite avec amour, que ce soit le matériel de base, le showrunner, les acteurs, la cinématographie, la musique. Tout est calculé pour servir un objectif : raconter l'histoire de deux personnages et se rapprocher le plus possible de leur vérité. La plus grosse révélation pour moi, c'est les deux acteurs principaux, inconnus jusqu'à présent mais qui livrent deux performances dignes des plus grands (ils me font penser à la révélation de Paul Mescal dans Normal People), tout en subtilités et ils disparaissent complètement derrière leurs personnages respectifs (regardez une interview des acteurs, c'est vraiment 4 personnes totalement différentes). Bref, si vous voulez du drama pur, passer votre chemin. Si vous voulez tomber amoureux et retrouver un peu de bonheur après cette dure année 2025, je ne peux que conseiller Heated Rivalry.
J'adore! Alors oui les scènes de sexe sont très explicites mais rien dans cette série ne fait 'cheap', les acteurs incarnent vraiment leurs personnages, les plans sont travaillés... La série a été renouvelée pour une saison 2 (pour suivre le 2e livre de cette adaptation)
trop vulgaire, manque de finesse part aport à netflix