La famille Abbott règle ses comptes de tous les côtés, au cours d'une seule et même journée, culminant en un affrontement entre Royal et Autumn, mettant en lumière une révélation bouleversante.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juillet, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement ce mois-ci c’est le carton plein pour AppleTV+ ! La plateforme renouvelle Loot pour une 3e saison, ainsi que The Completely Made-Up Adventures of Dick Turpin pour une 2e saison, tout comme Presumed Innocent, qui vient tout juste d’achever la diffusion de sa première saison et a déjà conquis son public ! La deuxième saison portera sur une nouvelle affaire.
Commentaires (6)
Perso, j'ai compris qu'Autumn était Amy au milieu de la saison, avant que des indices soient disséminés dans les derniers épisodes, ce qui m'a peut-être permis d'avoir un peu plus de hauteur de vue que d'autres et d'apprécier cette série pleine de mystère et de suspense. J'ai trouvé qu'il y avait du Dark (pour les sauts dans le temps et des personnages qui se dédoublent) et du Too Old to Die Young (pour la caricature de certains personnages et évènements wtf?, et le flou qui entoure l'intrigue) là-dedans . Bref, la série me parait très prometteuse. Pourvu qu'il y ait une suite !
Sérieusement la série avait plein de potentiel, mais ils ont tout gâché en remplissant 90% des épisodes par des choses complètement inutiles et surtout complètement stupides. Du coup, on apprécie même pas le fait qu’Amy est Autumn finalement. J’ai l’impression d’avoir goutté une feuille de salade sur laquelle un chien aurait pissé avec cette série. Tout est fade mais surtout acide.
Même interrogation que @Gigatoaster , pourquoi Autumn veut tuer son Royal? Je rajouterai aussi pourquoi sa mère est partie? Trop interrogations dont j'ai peur n'avoir aucune réponse, tellement cette série est poussive. Cela ressemble trop à ces adaptations ratées de S. KING
C’était laborieux. J’avais pensé que Autumn était Amy dès les premiers épisodes puis j’avoue l’idée a disparu de ma tête. J’ai pas bien compris la fin : tout ça ne fait aucun sens. Pourquoi Autumn se met à voulait tuer le Royal? Bref une belle déception cette série.
Quand une première saison se termine comme ça, la seule chose que je puisse dire sur la saison 2, c'est que je ne regarderai pas. Si vous vouliez tuer la SF, ben Bravo, c'est le bon chemin AMAZON.....