×
Chargement en cours

Never Mind

1K membres

Dans la magnifique maison de la famille Melrose dans le sud de la France, le jeune Patrick a accès aux terrains magiques. Son père David règne avec cruauté et sa mère Eleanor s'est retirée dans l'auto-médication et l'alcool. Courageusement imaginatif et autosuffisant par nécessité, Patrick, 9 ans, rencontre la peur de la vie instable des adultes. Ils attendent des invités pour le week-end, mais cet après-midi est profondément différent des autres jours d'été, et les événements choquants qui précèdent l'arrivée des invités déchirent le monde de Patrick en deux.

L'avis de BetaSeries
BrutX, la plateforme de streaming des créateurs engagés

Lancé en 2016 sur Facebook, Brut. est devenu le media en ligne le plus impactant de ces dernières années. Avec pas moins de 20 milliards de vidéos vus en 2020 et 300 millions de téléspectateurs uniques par mois, Brut. pèse désormais considérablement dans le monde médiatique, en abordant des sujets de société au plus proche de son public : écologie, droits des femmes, la question du genre.

Aujourd’hui, le média aborde une nouvelle décennie et une étape charnière dans son existence en lançant BrutX au printemps dernier, sa nouvelle plateforme de SVOD qui mettra en avant des oeuvres de créateurs engagés, sur un format plus long. BrutX, ce sont trois univers : les films, les séries et les documentaires. Chacune des oeuvres présente au catalogue est sélectionnée pour sa thématique qui questionne la société d’aujourd’hui pour les plus jeunes générations. La plateforme le promet : "Aucun thème ne sera tabou".

Ainsi, on pourra y retrouver des séries qui reflètent chacune le monde à leur manière. À commencer par la série évènement Veneno, par les producteurs de La Casa de Papel, qui raconte l’histoire de la journaliste Valeria alors qu’elle part à la rencontre de la Veneno, une ancienne égérie transgenre qui a fait grand bruit en Espagne dans les années 90. Cette semaine, c'est We Are Lady Parts qui débarque sur la plateforme, la série britannique récompensée au festival Séries Mania et donc on vous reparle très vite sur BetaSeries.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - Some Hope

Épisodes (5)

Saison 1

Commentaires (6)

Au départ je pensais que son père l'avait "seulement" fouetter avec son chausson,mais si je comprends bien il l'a en fait...violer???!!!?? (ou je me trompe??). Bon le mec est un vrai tyran,un dictateur,un barbare,qui use de violences physiques,mais aussi de violences psychologiques extrême,son fils et sa femme sont littéralement sous son joug,traumatisés,tellement terrifiés qu'il n'osent absolument aucune rébellion de quelque ordre que ce soit contre ce taré.:-(o (même ses invités sont terrifiés par lui..).Bon mis à part ça je n'accroche toujours pas vraiment à cette série..:-(

triistan

Descente aux enfers a la limite du supportable et ou la comedie cede largement le pas au drame. On comprend Patrick et sa fuite en avant. Une gallerie de personnages hauts en couleurs et de bons voire excellents acteurs qu'on retrouve (la femme de la vipere du desert de GOT, le 'chef de cabinet' de Dieu dans Preacher...) avec plaisir.

romuchouchou

Hyper prenant cet épisode. Le parallèle avec la desintox de Patrick est bien foutu. Par contre, si on m'avait dit que je verrais le parc OK CORRAL dans une série étrangère, je l'aurais pas cru ! 😄

Thibzz180

Mais quel c****** ce David ! Tu m’étonnes que Patrick se comporte comme on l’a vu dans le précédent épisode. L’horreur absolue !

NeoReloaded

Un second épisode bien différent du premier servi par des acteurs absolument parfaits et des décors idylliques. Hugo Weaving est terrifant. Et cette scène où il ferme la porte suivie de plans sans bruit est glaçante...

goldo82

Cet épisode était incroyablement triste. On en apprend plus sur le passé de Patrick et quel passé ! Ce qui m’a le plus émue dans cet épisode, c’est qu’on oublie souvent que la depression peut également toucher les petits enfants. Elle se manifeste pas forcément par une grande tristesse mais elle en reste pas moins terrible. Il semblerait qu’Anne fut une meilleure mère pour Patrick qu’Helene. Paralysée par la peur, elle n’a pas su reconnaître la détresse de son petit garçon. La dernière scène dans la chambre avec le petit fait froid dans le dos.

MisterKindly

Séries similaires (10)

Mr. Corman
Mr. Corman
The Way We Live Now
The Way We Live Now
Melrose Place (2009)
Melrose Place (2009)
FortySomething
FortySomething
Little Dorrit
Little Dorrit
Manchild
Manchild
Any Human Heart
Any Human Heart
The Art of More
The Art of More
Skins
Skins
Middlemarch
Middlemarch