Après que Pete ait découvert Charlotte dans le hall de l'hôpital blessée et couverte de sang, lui et les autres médecins viennent à son aide, mais uniquement Addison apprend la vérité sur la nature de son agression : Charlotte s'est faite violée.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
Commentaires (12)
Quel épisode magistral ! Très difficile à regarder
Concrètement c’est le meilleur épisode de la série ! Le jeu de Kadee Strickland est à coupé le souffle on voit se personnage si fort faire face à la pire situation de sa vie
Épisode insoutenable...
She can't rest. Too many People in her room. Et c'est elle qui console tout le monde ...
trop dur...
Toujours pas de sous titre français? J'en peux plus d'attendre :-(
De tous les épisodes de cette série, je crois qu'il n'y en a pas eu un aussi insoutenable... :-(
piou... il ne reste qu'un épisode la semaine prochaine, après c'est la pause hivernale?
Je ne l'ai pas encore vu. Mais rien qu'à voir l'image qui l'illustre, wahou. Elle a pas été amochée la pauvre Charlotte.
Épisode à la limite du soutenable. très dur.
Pfiou... Quel épisode. Lourd d'émotion et de tension... Dur de mettre des mots dessus...