Les médecins de l'Oceanside doivent faire face à un terrible dilemme : continuer de travailler comme ils l'ont toujours fait ou dissoudre la clinique et partir chacun de leur coté. En parallèle, bien décidée à se reprendre en main, Addison fait la rencontre d'un nouvel admirateur qui lui fait une proposition alléchante. Quant à Charlotte, elle doit s'occuper d'une patiente qui lui rappelle inmanquablement le drame qu'elle a vécu quelques mois plus tôt...
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
Commentaires (8)
Violette pense vraiment qu'à elle mais c'est incroyable !
Non mais j'hallucine a quel point Violet est égoïste !!! C'est impressionnant ! Pauvre Pete !
J'espere que ça n'est qu'une blague de mauvais gout, qu'il ne va pas mourir ainsi et maintenant?!
Non mais c'est quoi cette fin ! Faut vraiment qu'Addison arrête de s'accrocher à Sam, et puis Violet, ça devient n'importe quoi son personnage. Elle doit retourner auprès de Pete, ils vont bien ensemble. Je sais pas vous, mais personnellement l'attente jusqu'au 30 septembre va être dure
Addison et Sam mais sérieux : NON ! Violet : poubelle svp Naomie poubelle : checked Pete c'est le seul que j'arrive à supporter avec Charlotte et Cooper alors NON, NON et NON !
Oh ben ça alors ! Celle qui me gonfle c'est Violet !!!! Une chance que la série ne porte pas le même nom que le cabinet médical !
Peteeeeeeee!!!!!!!! Nonnnnnnnnnnn!!!!!!!!
Non mais Pete peut pas mourrir, c'est n'importe quoi!!