Weir doit jouer son dernier atout lorsque Crowley réussit une opération psychologique néfaste pour obtenir le soutien de la loi sur le partage des données et manipuler la démocratie. Mais la riposte de Crowley met Liv et Ben en danger de mort.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'octobre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La fin d’année s’annonce toujours aussi calme côté renouvellements ! Hulu nous annonce une 4e saison pour Only Murders in the Building, les aventures se poursuivent donc pour nos apprentis enquêteurs ! Netflix renouvelle également pour une 4e saison Sweet Magnolias. Il se murmure également que Good Omens (Prime Video) aura une 3e saison, mais rien n'est officiel pour le moment !
Enfin, une saison 2 se profile pour Gen V (Prime Vidéo), le spin-off de The Boys raconte l’histoire d’ados aux super-pouvoirs ! La série Based on a True Story aura également droit à une 2e saison :)
Commentaires (5)
Le final est pas mal ! Mais on a toujours pas Crowley !
Je ne sais pas trop quoi en penser. Série oubliable sans pour autant être mauvaise. Bref vu la fin on peut supposer une saison 2 mais pas sûr que je réponde présent.
Quelques scènes ridicules mais bon. Je suis content on a un GOD DAMMIT de Jack Bauer.
Toujours aussi tordu et j'ai adoré ce final ! Encore loupé pour Crowley !
La fille appelle sa mère qui taf au fbi car elle a oublié de dire à son autre mère d'acheter des chips. Sérieusement ? C'est quoi cette gamine? Faut lui donner son biberon aussi? Mise à part, j'ai été bluffé par la fausse femme de Weir. Je suis resté ébahie comme son père. Et je parle même pas que finalement, c'est pas Crowley le big boss. J'espère vraiment qu'une suite se fera.