Pour Esperanza, c'est le grand soir, mais Dion et Nicole se retrouvent bientôt dangereusement confrontés à un méchant qu'ils connaissent bien et à son armée.
Les mystères de Yellowjackets reviennent, on ne sait toujours pas ce qu’il s’est passé sur l’île. La série a profité du vendredi 13 pour révéler leur teaser pour la saison 2. Et on a pu apercevoir quelques secondes d’Elijah Wood qui rejoint le casting comme guest récurrent. Les nouveaux épisodes débuteront le 26 mars outre-Atlantique, à voir si Paramount+ proposera la série en simultané ?
John Corbett a retrouvé Carrie dans des photos de la saison 2 de And Just Like That. Main dans la main Aidan et Carrie se promènent dans les rues de New York. Pour combien d’épisodes ? On le découvrira bientôt.
La chaîne d’origine de Snowpiercer vient de revenir sur la décision de renouvellement de la série. La saison 4 ne sera donc pas diffusée sur TNT mais est en recherche d’une maison. Il s’agit de la dernière victime des remaniements du groupe Warner puisque les saisons 1 à 3 ne sont plus disponibles sur HBO Max. Bien que les producteurs ont annoncé qu’ils étaient en quête de nouveaux partenaires, la suite et normalement fin de la série tombe dans les limbes…
Commentaires (7)
Cette scène finale était assez cliché vu et revu, (le discours a l'enfant possédé). Les zombies plantes étaient ridicules. Ils gesticulaient pendant le discours de la mère. C'était quand même très moyen niveau téléfilm ou série comme charmed. Ya pas vraiment d'idées ni de budget
Bof bof. Cela dit c'etait cool que le problème avec le petit se resolve via la mère de Dion. Et puis j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec le personnage d'esperanza, un peu de représentativité ça fait du bien. Quand à la scène post générique, pour moi ils ont voulu faire un effet "comics", c'est très bof car ça suggère que Pat va rester le vilain antagoniste auquel Dion va se confronter sans cesse sans jamais le battre.
Je me suis forcé à regarder la saison 2 car j’avais vraiment bien aimé la 1 mais il faut avouer qu’elle est en dessous! Même si j’aime bien les persos principaux, j’ai l’impression que c’est un remake de la saison 1 en moins ouf Et puis un peu tiré par les cheveux la solution finale … Par contre la scène post générique, très cool ! Si j’ai bien compris c’est dans le futur avec un Dion adulte qui combat un Pat et son armée maléfique, si saison 3 il y a j’espère qu’on aura cette ellipse ! ;)
Tellement de choses qui ne vont pas dans cette 2nde saison. Le traitement de certains personnages, les dialogues, ou les nombreuses incohérences de scénario… Dommage car l’idée de base est plutôt sympa mais c’est mal traité et cela rend l’ensemble assez cheap…
Un peu facile comme dénouement, injecter une partie du sérum dans le gouffre. Mbon, how convenient et en plus ça guérit tout le monde sans antidote. Ensuite The Crooked Man qui va dans le corps de Pat comme ça, alors que je pensais qu’il ne pouvait pas se déplacer sans corps (dites moi si je trompe)… Retour à la case départ effectivement Par contre la scène post générique, je n’ai pas compris. On est dans le futur ou si c’est le père de Dion qui revient en tant que Mind Mover A voir en saison 3 s’il y a
C'est un peu n'importe quoi quand même ☺️ Avec tous ces grands scientifiques (qu'on voit trois secondes), aucun n'a pensé à injecter du sérum dans le gouffre ? Ils ont encore laissé les seconds rôles... au second plan, jusqu'à ce qu'ils aient besoin d'eux, comme s'ils n'avaient pas de réaction face à ce qui se passe juste à côté d'eux (genre Tiven ou Janelle qui ne vont pas aider Dion alors qu'ils le peuvent !). C'est ce genre de détail qui me déplaît dans la série. Et cette infection qui disparaît comme par magie. Je sais que c'est de la SF, mais tout de même ce n'est pas du fantastique. Retour sinon à la case départ avec Pat, sauf que maintenant ils sont au courant. Du grain à moudre pour la/en saison 3 ? Et il faut bien regarder l'épisode jusqu'à la fin (post-générique, je veux dire). Plutôt surprenant.