×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Drame, Romance
  • Durée d’un épisode 38 minutes
  • Durée totale 6 heures 58 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne HBO Max
  • Showrunner Darren Star

And Just Like That...

3K membres 1 saison11 épisodes

Nouveau chapitre de la série Sex and the City, And just like that, s’attache à Carrie, Miranda et Charlotte qui, après avoir vécu les affres de l’amitié quand elles avaient une trentaine d’années, doivent, à plus de 50 ans, affronter une période plus difficile encore.

L'avis de BetaSeries
Trois séries aux héroïnes affirmées disponibles sur Salto

Après avoir parlé des nouvelles versions de Charmed et de Sissi, on continue notre incursion dans les séries disponibles sur Salto avec des personnages féminins qui mènent la danse.

Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste. Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (15)

J'ai adoré, une suite fidèle à la série initiale De nouvelles problématiques et cas de figure en accord avec leurs tranche d'âge. Le groupe de copine tjrs looké 👌🏼☀️ j'ai passé un excellent wk en compagnie de cette 1ere saison 💗💗

bountyshup

Je suis déçue de ce qu'ils ont fait de la série. Forcé les inclusions et tout... Ça en devient gênant, au fait au lieu que ça coule de Source. Les absences de Samantha se fait vraiment sentir et celle de BIG, c'est encore pire. Je ne retrouve pas la série avec les FILLES. Et les causes féministes. Bref je ne sais pas. Je vais continuer à regarder mais je n'aime PAS ce qu'ils ont fait avec le personnage de Miranda, les robes à fleurs de Charlotte vont me rendre dingue ! Rock au lieu de 🌹 Rose... La Noire avec des problèmes de fertilité alors je trouvais que c'était bien amené mais mal traité. C'est toujours gênant !

Xenouna

Renouvelée pour une saison 2

Chloclo24

Contrairement à l'avis général, je me suis pris au jeu du revival et j'ai beaucoup apprécié ces tranches de vie hebdomadaires qui tentent de faire réfléchir tout en gardant une certaine légèreté. Sarah Jessica Parker est clairement la boss, aux commandes devant et derrière la caméra, et sans remettre en cause ses talents d'actrice ni ceux de ses ami(e)s à l'écran qui restent convaincants, sa volonté d'une série woke et dans l'air du temps tombe régulièrement dans la caricature (le syndrome Gossip Girl 2021). L'absence de Samantha pèse aussi dans la balance, on ne va pas se mentir, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les filles et je suis curieux de voir où une saison 2 peut les mener.

LorantJ

Paresseux, cliché, vieillot, que dire de ce naufrage ? à fuir absolument.

dimi3

Toujours du mal avec les reboot ou les suites des longues années après, mais pour avoir revisionné les 6 saisons puis les deux films en l’espace d’un mois et d’enchaîner sur ces nouveaux episodes, je trouve que ca s’enchaîne super bien, avec des références qui sont du coup toutes fraîches. Dommage pour Samantha néanmoins.

aurelie14

Gênant ! Pourquoi cette suite alors que la série était top Le seul moment sympa de ce 1er episode était Lily au piano jouant Beethoven Sympa de revoir les acteurs mais pas sure de vouloir continuer Le dialogue au sujet de Samantha était un message adressé à Kim Cattrall

djamm

C'est comme toutes ces séries qui reviennent, on est content de retrouver les personnages (extrêmement stéréotypés, je m'en rendais peu compte à l'époque) . Je me disais aussi donc Hollywood veut bien de femmes de plus de 35 ans à condition qu'elles fassent tout pour avoir l'air d'avoir 35 ou 40 ans. Sarah Jessica Parker reste une bonne actrice. Je vais regarder la série en entier. Mais à mon sens, les meilleures saisons 10/20 ans après restent Dexter et Beverly Hills (pour des raisons différentes) MAJ Février 2022. Je me suis laisse faire et j'ai même eu hâte de retrouver l'épisode de la semaine. Pari réussi, c'est léger, ça parle de l'amour certes mais aussi (surtout) de l'amitié. C'est une série qui fait du bien, ne révolutionne pas le monde mais apporte un peu de joie dans un monde de plus en plus gris.

Clarisse

On a déjà vu pire trahison de l'œuvre originale. Du calme.

gazellll

On ne peut pas être et avoir été. A éviterabsolument, surtout si vous êtes fans de la série originale !

redseafish

Juste une question … POURQUOI ? 🤔

c_mars

Commence le 9 décembre

Chloclo24

Arrive en décembre ! 😍

Chloclo24

Vidéos (5)

Bande-annonce VF
(Saison 1)
15 December 2021
Trailer
(Saison 1)
30 November 2021
Teaser
(Saison 1)
12 November 2021
Teaser - Saison 1
(Saison 1)
10 July 2021
Teaser - Saison 1
(Saison 1)
11 January 2021

Photos (2)

Séries similaires

Sex and the City
Sex and the City