Les bleus pour se rendre sur les lieux d'un cambriolage. Andy reste seule avec le propriétaire des lieux afin de le rassurer et de le protéger d'un éventuel retour de ses agresseurs. Mais le criminel rôde toujours autour de la maison.
Sérieux... Le concours de qui sera la plus grosse p**e, elle tombe sur un débile mental et le laisse partir. Et à "ce sont des flics" la réponse "c'est pas vrai"... Mais quelle courge.
Au final c'est celui qui ne veut pas passer pour gay qui tombe sur l'histoire touchante et ne se défile pas (l'autre courge aurait dit "non mais je ne suis pas gay, vous me prenez pour qui ?")
Et finalement la courge sort les doigts, mais les scénaristes ont repris le flambeau, sérieux, le coup du filtre excellent, mais quel filtre ? Pour quelle marque ? On s'en cogne, "va lui chercher un filtre" 😂
Et "j'ai seulement essayé ce soir", la courge est revenue...
Commentaires
Sérieux... Le concours de qui sera la plus grosse p**e, elle tombe sur un débile mental et le laisse partir. Et à "ce sont des flics" la réponse "c'est pas vrai"... Mais quelle courge. Au final c'est celui qui ne veut pas passer pour gay qui tombe sur l'histoire touchante et ne se défile pas (l'autre courge aurait dit "non mais je ne suis pas gay, vous me prenez pour qui ?") Et finalement la courge sort les doigts, mais les scénaristes ont repris le flambeau, sérieux, le coup du filtre excellent, mais quel filtre ? Pour quelle marque ? On s'en cogne, "va lui chercher un filtre" 😂 Et "j'ai seulement essayé ce soir", la courge est revenue...