David retourne au travail dans l'espoir de renouer avec Patrick. Moira décourage Alexis d'organiser une soirée pour célibataires à l'hôtel de ville. Johnny achète un cadeau de remerciement à Stevie pour le travail accompli au motel, mais celle-ci se méprend sur son intention...
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (6)
Moira et la proposition d’Alexis, c’est pas super intéressant ; au-dessus, on a John et le cadeau maladroit de maquillage pour Stevie, un peu anecdotique mais marrant ; enfin, David qui profite des cadeaux de Patrick et leur réconciliation, c’est mignon.
Comment ne pas les adorer franchement, entre la convo du milieu d'épisode et la fin... ils sont vraiment géniaux. Puis les autres personnages sont pas en reste du tout et l'équilibre est parfaitement maîtrisé.
Oh cette fin, incroyable ! 😻👌
❤️
C’est touchant de voir David s’ouvrir à Patrick et rafraîchissant que la série ne fasse pas tourner les personnages autour du pot dans leurs relations interpersonnelles (raisonnablement en tout cas). Tous les personnages ont une progression intéressante et touchante (à part Ronnie la collègue municipale de Moira, je trouve qu’on en sait pas beaucoup sur elle comparé à sa place dans la série).
They’re simply the best 😆