L'équipe Bravo recherche désespérément Ray alors qu'il se trouve en territoire ennemi.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Cet épisode fait clairement penser à la partie Afghanistan de metal Gear solid 5 the phantom pain Ceux qui ont joué a ce jeu, savent de quoi je parle 😉
Sueurs froides !!! et tant pis pour la crédibilité de l'épisode - On a bien compris que les talibans n'ont pas de cartouches ou ne savent pas tirer. Dommage on ne rend pas hommage aux combattants en prenant leurs adversaires pour des quiches! la partie de cache-cache de Ray, tantôt haletante, tantôt ridicule aurait pu être menée de main de maître ; Ce ne fut pas le cas.