SEAL Team

Never Out of the Fight

766 members

Bravo team’s future is on the line when Commander Shaw recommends they be split up, but Jason’s unit has one final mission to prove him wrong.

Comments (3)

J'ai beaucoup aimé cette saison, surtout à partir de la moitié où les émotions et les relations se faisaient plus intenses et plus concrètes. Super! Et la fin de saison est tout aussi bien. La série pourrait s'arrêter là-dessus j'en garderai de super souvenirs. Apparemment renouvelée pour une 3e, je me demande ce qu'ils vont faire, car dans ce dernier épisode, toutes les histoires ont trouvé leurs fins...

Shy75

Une fin de saison moyenne qui me laisse marquée par les nombreuses incohérences et approximations du scénario lors des des interventions et missions. L'arc de Swanny reste le meilleur et le manque d'exploitation du personnage de Mandy fait que la saison 3 pourra tout à fait l'occulter. La série est superbe quand elle s'attarde sur les combattants et leur engagement, en revanche elle est ridicule quand elle les fait passer pour des super héros de propagande.

darwi

Un joli final, on sent que la saison 3 n'était pas assurée avec une fin pouvant servir de Series Finale. Je suis contente de les retrouver tous ensemble, soudés, de vrais frères. Clay qui donne sa Purple Heart à Swanny, ça m'a brisé le coeur de voir comment un gouvernement pense vraiment qu'à se protéger quand il en demande tellement à ses soldats. Je suis contente de retrouver Stella et Clay ensemble (je dois faire partie des rares qui les aiment ensemble en vrai ahah). Mandy à DC ? Pas plus étonnant que ça, je suis curieuse de savoir comment ils vont à la ramener avec les DEVGRU, j'ai beau pas être fan du personnage, je suis quand même curieuse. Maintenant à voir à quel moment on va repartir sur la saison 3, l'été va s'avérer long avec le peu de séries potables en estival !

Kimbera