L’avenir de l’équipe Bravo est en danger car le commandant Shaw recommande de l'éclater. Mais l’unité de Jason a une dernière mission à effectuer afin de lui prouver le contraire.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Suis-je la seule à avoir tilté quand Sonny dit:« il y a des cafards dans l'escalier de secours» ??? 🤔 Ce n'était pas nécessaire je pense, surtout si ca doit porter à confusion sur sa personnalité sur le dernier épisode. À moins que je sois complètement à côté de la plaque sur l'interprétation. Mais bref. . Une bonne série dans l'ensemble, qui se regarde volontiers. L'esprit de cohésion de l'équipe fait qu'on s'attache plus facilement à chaque membre même individuellement et ca c'est cool. Dommage qu'il manque un certain développement du personnage de Mandy ...on nous fait penser à une éventuelle relation avec Jayson, qui apparemment n'arrivera jamais ou quand on l'attendra plus..J'espère donc que les personnages secondaires auront plus leur place dans cette saison 3 et qu'ils ne vont pas pour autant nous laisser sur notre fin concernant certains détails. Ca va être difficile de ne pas nous décevoir mais tant que les missions restent aussi intenses en émotion au pire ca passera, pcq sur ca c'est un sans faute. Par contre au delà de 3 saisons heu va falloir faire du lourd niveau rebondissements 😅.
J'ai beaucoup aimé cette saison, surtout à partir de la moitié où les émotions et les relations se faisaient plus intenses et plus concrètes. Super! Et la fin de saison est tout aussi bien. La série pourrait s'arrêter là-dessus j'en garderai de super souvenirs. Apparemment renouvelée pour une 3e, je me demande ce qu'ils vont faire, car dans ce dernier épisode, toutes les histoires ont trouvé leurs fins...
Une fin de saison moyenne qui me laisse marquée par les nombreuses incohérences et approximations du scénario lors des des interventions et missions. L'arc de Swanny reste le meilleur et le manque d'exploitation du personnage de Mandy fait que la saison 3 pourra tout à fait l'occulter. La série est superbe quand elle s'attarde sur les combattants et leur engagement, en revanche elle est ridicule quand elle les fait passer pour des super héros de propagande.
Un joli final, on sent que la saison 3 n'était pas assurée avec une fin pouvant servir de Series Finale. Je suis contente de les retrouver tous ensemble, soudés, de vrais frères. Clay qui donne sa Purple Heart à Swanny, ça m'a brisé le coeur de voir comment un gouvernement pense vraiment qu'à se protéger quand il en demande tellement à ses soldats. Je suis contente de retrouver Stella et Clay ensemble (je dois faire partie des rares qui les aiment ensemble en vrai ahah). Mandy à DC ? Pas plus étonnant que ça, je suis curieuse de savoir comment ils vont à la ramener avec les DEVGRU, j'ai beau pas être fan du personnage, je suis quand même curieuse. Maintenant à voir à quel moment on va repartir sur la saison 3, l'été va s'avérer long avec le peu de séries potables en estival !