Jason Hayes dirige l'équipe en mission en Serbie afin de mettre la main sur une organisation responsable de nombreux bombardements sur des avant-postes de militaires américains.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
Assez décevant ce premier épisode ....
Ok! reprise efficace sans plus - Pas grand chose à dire sur cet épisode si ce n'est qu'il se regarde en mode "cerveau déconnecté" si on veut de la crédibilité dans les scènes d'action! (la Serbie c'est pas Baghdad nan mais ho!!!) Quant à ce qu'il arrivera de nos héros (héroïnes ???) cette saison, ben on est quitte pour visionner les épisodes suivants! La série a toujours su nous éblouir par instants, alors ... Pourquoi pas?!
trop hâte de revoir toute l'équipe de seal team pour à nouveau suivre leurs combats contre le terrorisme et autrre . vivement la saison 3