La descendante d'une famille fondatrice de Sleepy Hollow est de retour en ville dans la maison abandonnée de ses ancêtres, dont elle vient de faire l'acquisition. Alors qu'au comble de l'excitation elle explore le vieux manoir, elle y fait une curieuse découverte. Quelques jours plus tard, la jeune femme est portée disparue. L'affaire est portée à la connaissance d'Abbie et Ichabod. L'enquête plonge ce dernier dans les souvenirs de son passé. Il a déjà visité auparavant cet endroit qui faisait office de sanctuaire...
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (16)
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Bien mieux rythmé que les derniers... Faut dire que l'effet maison hantée, ça a son petit truc avec moi. J'aime toujours autant la relation Abby/Ichabod, je trouve qu'ils ont une belle alchimie tous les deux. Contente d'apprendre qu'ils sont plus "liés" qu'ils en ont l'air, de par les racines d'Abby.
Très bon, et l'épisode est passé très vite !
Épisode rythmé même si il est un peu plombé par de la parlotte en toute fin, mais bien mieux que les précédents je trouve. Et je n'ai même pas remarqué de grosses incohérences pour une fois.
Super épisode, je ne l'ai pas vu passé une seule seconde ! J'ai adoré découvrir que crane ait un fils et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce sujet !
Je commence à m'ennuyer...
La mort de la bête est un peu trop rapide.... Et puis pourquoi faire une nouvelle trame alors que la première n'est même pas terminé... J'aurais bien vu ça pour une saison 2. Bref, un peu déçu.
c'était moyen...
Je ne sais pas vous mais cette maison me faisait penser à un autre truc dont je n'ai pas réussi à me souvenir... m'enfin, c'était pas mal !
Cet épisode nous a permis de mieux appréhender l'histoire d'Ichabod, et également d'apprendre que notre anglais favori a une descendance ce qui est promet quelque développement potentiellement intéressant.
Plus ça va moins ça va ... Le 1er épisode était génial et puis tout doucement toujours le même mécanisme des "ennemies" apparaissent et gentils gagnent à la fin bof bof J'espère que le final va remonter le niveau.
J'aime beaucoup le personnage de Jenny ^^
J'ai beaucoup aimé l'épisode ! Et contrairement à toi SnowFalls, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je n'ai pas vu l'épisode passer et aurais bien voulu avoir la suite ^^ L'histoire était originale (certes un peu embêtante sur le fait que Crane sait toujours tout) avec la maison hantée et le passé de Crane et indirectement d'Abbie, puisque c'est l'une des descendantes d'un des personnages de l'histoire. Je trouve le jeu de Tom Mison excellent, surtout quand il se retrouve seul dans la maison avec la hache. C'était poignant. Hâte de voir ce que va donner la suite :)
Dans l'ensemble bon épisode, même si par moment j'avoue m'être clairement ennuyée. Ensuite, apprendre que Ichabod avait un fils c'est étonnant, mais, il savait pas que Katrina était enceinte ? Je sais pas comment elle a pu cacher ça ? Puis, Abbie qui a l'air d'être beaucoup (trop) attachée à Ichabod je suis pas très fan moi… Déjà lui-même, on voit que c'est sa femme avant tout, et même si il y a une forte connexion entre lui et Abbie, y'a jamais eu de "signe". Limite, je préfère Abbie avec le beau Luke Morales ^^ Quant aux Lieutenant Frank et Jenny, c'était prévisible !