John est forcé de penser à ce que la vie tiendra pour lui une fois qu'il quitte la police de Los Angeles. Lydia se connecte avec un homme qu'elle a envoyé à mort plus tôt dans sa carrière. À son grand déplaisir, Sammy devient une célébrité tabloïd pour la journée après un acte très publique de l'héroïsme. Ben prend une décision douteuse pour obtenir un trafiquant de drogue arrêté. Et une poursuite à pied met Dewey en danger.
Commentaires (2)
Et moi qui trouvais que dernièrement les épisodes n'étaient pas assez remplis... on savait plus où donner de la tête, dans celui-là, entre les intrigues multiples, les éléments de background vraiment déprimants (l'origine de la blessure de Coop), et les développements plus que flippants...
Excellent épisode à l'atmosphère et tournure différentes de d'habitude. On sent une tension entre certains personnages et il va se passer quelque chose, peut être pour Sammy qui semble abattu. Un petit fil rouge serait le bienvenue! En tout cas hâte de voir la suite(quand les sous titres sortiront).