Pressé d'exercer des représailles contre la Chine, le général Naird est face à un cas de conscience. Le Dr Mallory profère une menace. Erin n'en fait qu'à sa tête.
Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral annonce la création d’une 6e Division au sein des forces armées américaines. Son objectif : défendre les satellites contre des attaques et exécuter diverses opérations spatiales. Voici l’histoire des hommes et des femmes engagés dans cette aventure.
Si vous avez aimé : The Office, Avenue 5, Veep
L’origine de Space Force nous vient d’une annonce de Donald Trump datant de 2018 : la création d’une « Space Force », qui agira en parallèle et sur un même pied d’égalité à l’Air Force. L’année suivante, Netflix révèle que Greg Daniels (co-créateur de The Office) et Steve Carell sont en train de travailler sur une nouvelle comédie basée sur cette 6ème division de l’armée américaine. Si l’annonce pouvait à l’époque faire sourire, est-ce qu’une série entière peut tenir la longueur sur ce même concept ?
Commentaires (10)
J'ai connu mieux comme fin de saison ^^ au moins ça met pas une scéne finale en mode cliff hanger de ouf juste pour que l'on ait envie de suivre la saison suivante c'est déjà ça :) la scène finale dans l'hélico est hyper révélatrice et lourde en terme d'image J'ai eu du mal avec certains épisodes mais la série est plutôt sympa en soit !
Quelques moments drôle et encore. Les scènes avec la fille absolument ridicule (pourtant j’aime beaucoup l’actrice) Et puis finir sur ça, pas forcément un super choix. Bref une saison 1 ultra poussive.
Une fois que j’ai compris et accepté que la série n’était pas une pure comédie, j’ai bien apprécié cette première saison. Je me suis attaché aux personnages et j’ai vraiment envie d’en voir plus. J’espère une saison 2, qui sera peut-être moins inégale.
Série inégale, c’est dommage car il y avait beaucoup de potentiel. Il reste quelques moments sympas et d’autres vraiment inutiles. Bref pas sûr que ça va s’améliorer pour la saison 2.
Cette série n'est pas la comédie de l'année mais elle est distrayante et c'est déjà pas mal :)
Vu cette fin, une saison 2 ne sera pas de refus ! Sinon, c'était pas mal, j'ai bien aimé mais c'est sûr qu'ils peuvent faire mieux...
J'ai moyennement aimé cette première saison. J'ai pas trouvé ça super drôle. Après y'a de bonnes idées mais la réalisation ou l'humour n'ont pas été à la hauteur. Après je suis pour une saison 2 pour lui laisser le temps de s'installer. Casting au top par contre. Sur ce point là j'ai bien kiffé.
La fin de la saison est beaucoup mieux.... pas sûr que cela suffisse pour une suite.
Une perte de temps après l’épisode 4. Dommage c’était bien parti.