La Station 19, menée par Andy, intervient dans un rassemblement de secte, dont le gourou, frère John, danse sur un toit en prétendant pouvoir voler.
Pendant ce temps, Travis reçoit une visite de son père, Maya s'occupe de Carina et Dean prend une décision difficile qui pourrait affecter sa carrière.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (4)
Quel jeu magistral de l’actrice qui joue Carina 😱🤩 que d’émotions
#Station19 plus engagé que jamais ! Après les violences policières la série aborde avec courage et brio la condition des personnes atteintes de VIH, le poids de la mort, de la culpabilité et de la discrimination le tout mis en parallèle avec la pandémie actuelle, brillant !
Est-ce que cet vraiment le rôle des pompiers d'aller convaincre ce gars de descendre ? Si c'est le cas ils doivent avoir des compétences dans un million de domaines !