La relation de Sullivan et Andy est toujours mise à l'épreuve. Pendant ce temps, Emmett rejoint Dean et Vic sur un appel concernant la santé mentale, et Maya fait une introspection.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (2)
Pendant les interventions (surtout les incendies) ils sont tout le temos en train de parler de leur vie. Pardon mais ca c'est pas du tout crédible...
Je crois que si Andy avait recouché avec Gibson ce serait mieux passé pour moi… les héroïnes du ShondaLand sont toujours si torturées… Bref pas cool ce qu’elle fait à Robert qui a été un real MVP il a sorti tous ses coéquipiers d’une grosse galère! On explore la PMA cette saison (parce qu’elles finiront bien par l’avoir ce bébé les Bishop-DeLuca)