Vic et Theo répondent à un appel pour violence domestique entre les parents d’un adolescent trans. Jack apprend de nouveaux détails choquants sur son enfance, et Ben et Travis aident un patient de la clinique qui attend depuis longtemps un traitement médical.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (6)
Mais quelle tristesse ! Le pauvre Jack il avait déjà une histoire triste mais là les scénaristes ont encore plus accentué. J'espère qu'il y aura du positif pour lui. J'étais trop triste 😥
Pauvre Jack
Beaucoup d'émotions dans cet épisode, entre la douleur et l'enfance traumatique de Jack qui découvre que ses parents ont eu 4 autres enfants après lui, la mère qui n'accepte pas son fils.. Sullivan et la chef je trouve ça un peu puérile au début de l'épisode.. La douceur toujours au rendez-vous entre Maya et Carina ça fait du bien mais quelque Hose me dit que ça ne va pas durer..
#Station19 qui continue à aborder avec si grande élégance des sujets aussi dur et parfois violent comme les abus dans les familles d'accueil, le rejet des enfants LGBTQ par leur parents... Cette série continue avec brio son engagement social
Cet épisode vraiment… 🎢 émotionnel! J’espère que les scénaristes vont faire quelque chose pour Jack! Trop de souffrances pour un seul personnage. Il mérite un peu de bonheur. Sully et la chef j’adhère pas! Je veux qu’il se remette avec Andy moi 😩
Whaouh que d’émotions dans cet épisode …. Pauvre Jack