Kitty, la mère d'Eric, a concocté pour les 17 ans de son fils une fête surprise. Mais, ce dernier se doutant de la célébration tente de convaincre ses parents qu'il est trop âgé pour ça. Sa voisine Donna veut lui acheter le "cadeau parfait" et les trois garçons, Kelso, Hyde et Fez, font la connaissance de Laurie, la soeur d'Eric, revenue pour les vacances...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (4)
je regarde cette série uniquement à cause de Laura Prepon
Quelques scènes amusantes autour de l’anniversaire, le choix des cadeaux, la soirée… Une ou deux idées originales dans la réalisation, comme cet excellent tour de table pour faire parler chacun… Mais toujours rien d’épatant…
ça a avraiment l'air d'être un WTF cette serie, haha
Haha il veut bien entendre ce qu'il veut entendre kitty hahah