Eric est furieux. Kate, une amie de sa soeur, invitée pour Thanksgiving, lui emprunte son lit et l'oblige à dormir au sous-sol. Le jeune homme se radoucit bien vite lorsqu'il fait sa connaissance. Tout est oublié lorsqu'elle l'embrasse. Cet événement provoque une mini-révolution dans le groupe. Comment Donna va prendre cet écart ? Pendant ce temps, le repas de Thanksgiving se déroule à merveille jusqu'à ce que l'on réalise que personne n'est allé chercher grand-mère...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (2)
La mère, la belle-mère et thanksgiving, c’est amusant bien que pas novateur. Quant à Eric qui flirte avec la copine de sa sœur et pourrait rompre avec Donna, c’est mignon mais ça fait très série pour ado…
Eric y est allé sans AUCUNE hesitation ~_~