A l'occasion du bal de fin d'année, Eric a l'idée de louer une chambre dans un motel pour y retrouver Donna après la soirée. Alors que Kelso se rend au bal avec Pam, une fille réputée facile, Jackie trouve en Hyde un partenaire de dernière minute. Pendant ce temps, Midge annonce à Bob qu'elle désire trouver un travail pour ne plus être constamment à la maison. Bob commence sérieusement à s'inquiéter des changements qui surviennent chez sa femme...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (3)
Bon,c ‘est charmant, ces égarements de la première fois mais c’est aussi très adolescents et ça tourne un poil en rond…
I WILL SURVIVEEEEEEEE
Géniale la soundtrack . ^^