Alors que le groupe escalade le château d'eau de la ville, Kelso tombe et se casse le bras. A l'hôpital, Jackie lui confie que Hyde s'est moqué de lui au moment de l'accident. Eric est le témoin involontaire des ébats amoureux de ses parents, ce qui le perturbe profondément. Son attitude paraît tellement étrange que ses parents se demandent s'il se drogue. Eric se confie à Donna qui lui apprend qu'elle a vécu la même chose lorsqu'elle était plus jeune...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (3)
Mouais, bon, c’est amusant de loin, les vrais potes qui te donneraient de l’eau à l’hosto ou les jeunes qui ont vu les parents faire l’amour… Mais c’est pas super passionnant non plus…
Tellement bon cet épisode ^^
De plus en plus génial!