Eric est ravi d'avoir Hyde comme 'frère' parce que ce dernier lui fait toutes les corvées ménagères. Mais lorsque ses parents agissent comme si Hyde était leur fils préféré, Eric commence à le détester. Hyde est passé du joyeux luron qui aime bien semer la zizanie et faire le maximum de bêtises, au garçon le plus ennuyeux qui soit. C'est alors que le vieux copain de guerre de Red vient lui rendre visite et finit par lui faire des propositions douteuses...
Ces séries capturent l'essence de leurs époques respectives dans des contextes différents.
Peut-être celle qu’on a le moins besoin de présenter, That '90s Show est une suite de la célèbre série That '70s Show. L'histoire se déroule dans les années 1990 aux côtés de Leia Forman, la fille d'Eric Forman et Donna Pinciotti, qui passe l'été chez ses grands-parents, Red et Kitty Forman (Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp dans leurs rôles originels), à Point Place, Wisconsin. Entourée de nouveaux amis, Leia découvre les joies et les défis de l'adolescence, tout en naviguant les relations familiales et les aventures estivales. Pour tous les amateurs ou non de la sitcom originelle, la comédie capitalise sur la nostalgie des années 90 et ramène des personnages familiers de That '70s Show tout en introduisant une nouvelle génération d'adolescents. Une seconde salve d’épisodes vient d’être mise en ligne pour le second été de Leia chez ses grands-parents où elle devra faire face aux conséquences de ses actions.
Nos années coup de cœur 2021 est une réinvention de la série classique des années 80-90. Cette nouvelle version narrée par Don Cheadle, suit Dean Williams, un jeune garçon afro-américain de 12 ans, grandissant dans les années 60 à Montgomery, Alabama. La série offre une perspective poignante et humoristique sur les événements historiques de l'époque, à travers les yeux de Dean et de sa famille. En réimaginant The Wonder Years avec une famille afro-américaine, cette revisite apporte une nouvelle dimension aux obstacles sociaux ségrégationnistes des années 80. Elle combine la nostalgie avec des réflexions sociales contemporaines, offrant une représentation plus diversifiée de cette période charnière de l'histoire américaine. Au final, au-delà de la couleur de peau, il s’agit aussi des tribulations d’un adolescent qui a ses premiers émois et ses premières peines. La 2e et dernière saison sera bientôt disponible.
Commentaires (2)
Ben voilà enfin un bon épisode ! Red et son vieux copain échangiste, c’est très bon dans les situations ; Eric qui se fait des films sur la préférence de ses parents pour Hyde, c’est excellent ! Premier épisode que j’apprécie vraiment !
tiens tiens... drole de "season ends"