Sous la pression de Jackie, Kelso se déguise en femme. Donna, Fes, Hyde et Eric décident de passer la soirée dans un club mais les videurs refusent l'entrée à plusieurs d'entre eux. Pendant ce temps, Red recherche un nouvel emploi...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (2)
Bon, allez, il y a quelques bases amusantes dans le videur qui ne veut pas laisser entrer Eric… Mais ça décolle jamais vraiment, pas plus que Kelso qui s’habille en fille, peu d’intérêt.
Sympa cet épisode avec Neil Flynn !