Eric offre à Donna une bague, gage d'un amour éternel mais sa réaction le laisse pantois. En effet, Donna n'imagine pas forcément leurs vies toujours liées mais rêve plutôt d'aventure et de surprises... Jackie, un peu jalouse de son amie, attend elle aussi que Kelso déclare sa flamme !
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (4)
Mais quel boulet Eric sérieusement .. Bon il n'a que 17 ans mais quand même . Hyde est beaucoup plus évolué que lui .
Enfin la fin de leur couple ! Ils étaient pénible à force..
Il était temps que quelque chose arrive... Ça faisait déjà plusieurs épisodes où il y avait constamment une merde et on voyait très bien que chacun de leur côté, Eric et Donna ne cherchaient pas la même chose. De plus, Eric faisait n'importe quoi et il était temps que Donna s'affirme.
Assez contente que ce soit fini à vrai dire, il ne comprenait rien à rien cet Eric!