Donna a fugué en Californie avec Kelso. Et Eric se languit, chez lui, avec ses copains. Il ne cesse d'essayer de l'appeler, en vain, pour lui dire qu'elle lui manque. Désirant l'aider, ses amis lui achètent à son insu un billet d'avion pour la côte Ouest avec son argent de poche. Quant à Jackie, elle semble s'être bien remise de sa séparation...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (3)
Sauf que c'est d'un genre mal fait .. La rupture avec Kelso était parfaite mais l'épisode suivant ils ont tout ruiné en allant jusqu'à parler de mariage et là en deux trois phrases ils te disent que ça ne s'est pas fait et qu'elle batifole maintenant avec Hyde .. Meh.
Jackie et Hyde
Jackie et Hyde... Gros plot twist mais devrais-je dire...enfin. Eric et Donna sont insupportables, complète niaiserie.