C'est le 31 décembre 1979, dernier jour de la décennie. Donna veut partir pour sa fac avant l'arrivée d'Eric. Parallèlement, alors que la résidence des Forman a trouvé un acquéreur, Kitty ne veut plus quitter le Wisconsin et n'ose pas le dire à Red. De leur côté, Fez et Jackie ne parviennent pas à s'embrasser.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (6)
Ciao Point Place... cette fin fait oublier que les dernières saisons n’étaient quand même pas tip top...
Kitty est très émouvante dans cette épisode ! Et tous ces flash back rendent nostalgique du début de la série !
Tellement triste de terminer cette série... Mine de rien on s'attache beaucoup aux personnages en 8 saisons ! Adieu Point Place, tu vas nous manquer
Adieu Point Place.. Ils vont tous tellement me manquer ! :(
Wow, ils étaient vraiment jeunes au début!! Des hauts et des bas mais très positif de manière générale :)
c'est la fin d'une ère mes amis... trop bizarre d'avoir fini cette série. Tout va me manquer!!