Lucy se retrouve au cœur d’une enquête policière. Ses cauchemars lui révèlent une information irrationnelle qui la conduit à une macabre découverte avec le policier Ravi Dhillon.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ça bouge un peu plus en novembre côté renouvellements ! Toujours fidèle au poste, Netflix nous annonce son lot de séries renouvelées, avec parmi elles, Die Kaiserin, The Watcher, mais aussi The Sandman, qui reviendront pour une 2e saison. The Witcher reviendra également pour une 4e saison et comme nous le savons déjà, c’est Liam Hemsworth qui reprendra le flambeau à la place d'Henry Cavill…
Enfin, face au succès de la série Jeffrey Dahmer Story, Netflix rempile pour 2 nouvelles saisons avec sa franchise “Monster”.
Commentaires (3)
J'arrive quinze ans après et la saison est déjà fini mais je suis bluffée par l'écriture et les acteurs, j'espère qu'on aura des réponses à la fin. Est-ce que les enfants comme Isaac peuvent se balader entre les dimensions, d'où le unbound et un truc lié à la montre, et Isaac qui répète qu'il ne devrait pas être là, et leur maison qui est celle où les voisins auraient dû être... C'est fascinant ! Comme si la grand-mère et Lucy et Isaac pouvait voir entre d'autres dimensions. Et est-ce que Lucy se réveille à 3h33 parce que c'est l'heure à laquelle sa mère aurait dû mourir avec le fusil et elle entend le bruit ce qui la réveille ? Je vais vite la bindgewatcher !
euh furtif non 🤔
ça devient de plus en plus compliqué cette histoire (ce qui n'est pas pour me déplaire) ! Isaac semble pouvoir se balader entre les lignes temporelles. Le moment avec sa grand-mère (cette comédienne est bluffante, capable d'être extrêmement chaleureuse comme ultra-flippante à la fois) était très fort. Il me semble qu'ils sont un peu pareils : ils ne devraient pas être là, dans le sens ils ne devraient pas "exister" (morts ou pas conçus dans un univers alternatif). Et quand Isaac retrouve sa mère, on a l'impression qu'il ressent enfin quelque chose. C'est fugitif mais il semble bien qu'il soit "débloqué".