Lucy fait face à la réalité de la situation et doit faire un choix impossible. Boyd est mise à l'épreuve dans sa quête de vérité. Et Dhillon prend conscience de la situation, avec des conséquences catastrophiques.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ça bouge un peu plus en novembre côté renouvellements ! Toujours fidèle au poste, Netflix nous annonce son lot de séries renouvelées, avec parmi elles, Die Kaiserin, The Watcher, mais aussi The Sandman, qui reviendront pour une 2e saison. The Witcher reviendra également pour une 4e saison et comme nous le savons déjà, c’est Liam Hemsworth qui reprendra le flambeau à la place d'Henry Cavill…
Enfin, face au succès de la série Jeffrey Dahmer Story, Netflix rempile pour 2 nouvelles saisons avec sa franchise “Monster”.
Commentaires (5)
Saison 2 moins intéressante que la 1
La course à l'attentat n'était pas passionnante, mais le reste de l'histoire continue dans sa lancée. Peut-être qu'un événement avec plus d'enjeux aurait été mieux pour garder le rythme sur cette saison. Ou plus d'épisodes peut-être
On savait que Lucy allait mourir à l'avance. un peu déçu par cette fin de saison.
Purée, avec un tel cliffhanger, il va être difficile de patienter 1 an (c'est ce qu'ils ont plus ou moins annoncé) pour avoir la fin de l'histoire en saison 3. J'ai bien aimé cette saison avec cette alliance Gideon/Lucy inattendue. Et maintenant, les questions se bousculent : qui est caché sous le survêt jaune (j'ai une petite idée....) ? Pourquoi Gideon n'a jamais fait mention de la "visite" d'Isaac ? Quelle "Lucy" a-t-on entendue à la toute fin ? Et dès lors, la question d'Isaac est-elle encore plus ambiguë ? Arrrgh....
Pas autant emballé par la fin que la saison dernière... Et toute la saison tournait autour d'un seul attentat qu'ils n'arrivent en plus pas à déjouer, ni même à voir le visage du tueur.