Phoebe, Robbie, Mindy et Roz, la mère de Mindy, n'acceptent pas que Sandy contrôle leur héritage et décident de le lui faire savoir. Sandy et Martin se fâchent.
Hier après-midi, les nominés pour les 72e Emmy Awards ont été annoncés. Comme chaque année, il s'agit de récompenser les meilleurs programmes télévisés diffusés en primetime au cours de la saison 2019-2020 (du 1er juin 2019 au 31 mai 2020) sur les réseaux publics et câblés américains ainsi que les séries sorties sur les plateformes de SVod. Un rendez-vous incontournable pour les fans de séries.
Cette année, Watchmen tire son épingle du jeu avec pas moins de 26 nominations (prix techniques compris), suivie ensuite par The Marvelous Mrs. Maisel, Ozark et Succession. Netflix bat également un record cette année avec 160 nominations pour ses programmes toutes catégories confondues, dépassant ainsi le record posé par HBO l'année dernière. Disney+ fait également son entrée dans le jeu avec notamment 17 nominations pour The Mandalorian. Ci-dessous, retrouvez les séries nominées dans les catégories principales.
Meilleure série dramatique
Better Caul Saul
The Crown
The Handmaid's Tale
Killing Eve
The Mandalorian
Ozark
Stranger Things
Succession
Commentaires (4)
Dans la continuité du précédent. Je commence à me faire à l’absence de Norman, Sandy se retrouvant confronté à des tas de situations amusantes dont il doit se sortir… Et sa nonchalance fonctionne face à des personnages à la fois réalistes et délirants. Et il prend cher dans cet épisode avec tous ceux qui se foutent de lui mais c’est drôle de le voir de bonnes compositions. Et drôle la visite de Morgan Freeman !!
Mickael Douglas en fan de Morgan Freeman, j'ai beaucoup aimé !
OMGGGGG, j'ai reconnu qu'à la fin Kathleen Turner. Elle fut un de mes premiers émoi prépubère dans La Fièvre au corps et ne l'ai plus vu après coup. Enfin si, en lisant sa biographie elle a joué dans Virgin Suicides et n'en ai aucun souvenir ; c'est dire comment elle a changé. J'ai appris qu'elle fut gravement malade et c'est pourquoi elle est devenue telle qu'on la voit maintenant. Elle a eu le courage de résister aux sirènes de la chirurgie esthétique et rien que pour cela : bravo.
Le rire à la fin laisse planer un sacré doute. Difficile de ne pas enchainer les épisodes.