• Genres Action, Drama, Mini-Series, Suspense
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 9 hours
  • Status Ended
  • Network HBO

Watchmen

10K members1 season9 episodes

A modern-day reimagining where superheroes are treated as outlaws and must embrace the nostalgia.

HBO Now
Season 1

Season

Episodes

Comments (44)

Magistrale

cecilejandau

Une excellente série que je regrette d'avoir négligée au début ne voyant pas où elle allait. A partir de l'épisode 5 l'histoire prend forme, tout s'emballe, on fait le lien entre les éléments et on est dedans. Tout est vraiment bien pensé, les thématiques sont fortes. Bravo au réal et notamment à Regina King qui est excellente dans son rôle. Pour sûr je vais me la remater pour voir ce que j'ai manqué au début.

Wembavore

Whaow, quelle série incroyable ! Après un début de saison qui m'a laissé perplexe, tout commence à prendre forme à partir du l'épisode 5 et on voit que Lindelof est un génie ! Les acteurs sont incroyables : Jeremy Irons, Regina King, Jean Smart,.... Dommage qu'il n'y aura pas de saison 2, vu la qualité, mais cette saison est suffisante... Série qui doit être vue bien évidemment !

Vincelegeek

Mon analyse de la série ici : https://www.senscritique.com/serie/Watchmen/critique/193759905

The.Maestro.

Bonne série mais difficile à comprendre jusqu’à l’épisode 5

moogly

De la bombe !

tcharli50

Bizarre comme série

angelo91

Awesome

ben_kucera

Original je connaissais ni le comic ni le film

kaviar

Surprenant au début mais de mieux en mieux en avançant!

Claymchris

Super série

Jholyen

Nulle

mansounette

Statut terminé ?? Damn j'aimai bien :'(

YukiYua

une très bonne série. on retrouve l'esprit sombre de la bd. il y a de nombreux rebondissements et on reste accroché jusqu'au dernier épisode

arkandi

Une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir !

Rabz

Watchmen est une très bonne série qui respecte l'esprit de la BD, portée par de bons acteurs (Jeremy Irons, Jean Smart, Régina Kiny) même si le déroulé n'est pas évident pour qui ne connaît pas le contexte du roman graphique de Moore. Dystopie politique, réflexion sur le racisme, épisodes de pure SF : un mélange détonnant maîtrisé de bout en bout. Must see

patdepar2

Malgré les énormes attentes qu'on peut y placer, la série ne déçoit pas et rien que ça c'est honorable. Je pense qu'on peut dire meilleur série de l'année, mais il faut dire que l'année n'a pas été prodigieuse niveau séries. Même si elle pêche à certains endroits, ça reste une première saison et c'est bien au dessus de tout ce qui se fait en comics. Par contre il ne faut pas se laisser décourager par la première moitié de la saison, rien n'est laissé au hasard, tout s'imbrique dans une narration bien huilée. Au premier abord on se dit que ça n'a aucun sens, mais c'est intelligemment construit par de longues périodes de flashback qui recontextualisent le présent, et ce choix narratif est en parfaite corrélation avec la thématique du rapport au temps qui est omniprésente. On est pas dans Game of Thrones où on va vous parler de R'hllor le maître de la lumière ou du Night King sans rien développer. La série tient ses promesses dès la première saison contrairement à ce que le début de la saison peut laisser penser. J'ai commencé à me demander si c'était de l'enfumage de la part de Lindelof, un peu façon lost (enfumage c'est le cas de le dire), avec un scénario ikéa où il reste des bouts de scénarios inutiles mais non pour le coup là Lindelof à régler le truc avec une précision d'horloger.

Mnevis

C'est incontestablement la meilleure série de l'année 2019, HBO nous en met plein la vue avec cette adaptation des comics. N'ayant pas connu l'oeuvre originale je ne peux pas faire la comparaison avec la série mais je peux dire que c'est un chef-d'ouvre, la série tient son excellence par sa réalisation juste fabuleuse. L'écriture scénaristique de chaque épisode sont d'une excellente qualité j'ai tout de suite accroché dès le premier épisode. Le rythme est particulièrement réussi avec des questionnements qui se dévoilent d'épisode en épisode dont on retrouve toutes les réponses dans les épisodes finaux, tout se connecte parfaitement et permet de nous tenir en haleine de la première minute de l'épisode 1 à la dernière minute de l'épisode final, l'épisode 8 est clairement mon préféré. L'univers, les décors, les costumes et les effets spéciaux sont parfaitement réussis. Entre rebondissement, action, émotion et humour délirant tout en abordant le sujet sensible du racisme confirment une nouvelle fois une réalisation tout à fait réussie. Le casting est un point fort de Watchmen notamment Regina King qui incarne à la perfection l'héroïne Angela Abar ou encore l'excellente Jean Smart. Même si la série n'est prévue que pour une seule saison, la fin laisse la possibilité de poursuivre l'histoire dans une prochaine saison que j'espère verra le jour. Pour résumé Watchmen est vraiment différente des séries DC que l'on connaît elle apporte une tout autre vision des séries de super héros, la série est étonnante qui s'enchérit d'épisode en épisode et qui figure clairement parmi les chefs d'ouvres de cette année. Note : 19,5/20 Avis sur Watchmen (vue en US+24 du 21 Octobre 2019 au 17 Décembre 2019)

AlexLaloix

Damon Lindelof toujours excellent pour moi meilleure série de l’année 2019

walterwhite17

L'adaptation de Watchmen par Snyder, qui est pour beaucoup leur seule expérience avec la licence, fait une erreur assez colossale en présentant Rorschach comme une figure héroïque. Snyder est clairement passé à côté du caractère extrêmement réactionnaire, raciste, sexiste, homophobe etc. du perso pour qui 90% de l'humanité est dépravée et ne mérite pas de vivre. C'est sans doute ce qui crée tant d'incompréhensions ici. La série HBO rétablit ce trait de caractère de façon assez admirable.

yoann007

Videos (2)

Featurette
(Season 1)
9 September 2019
Teaser
(Season 1)
8 May 2019

Photos (2)

Similar shows (20)

Arrow
Arrow
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Lucifer
Lucifer
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Supergirl
Supergirl
Preacher
Preacher
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
12 Monkeys
12 Monkeys
Titans (2018)
Titans (2018)
Young Sheldon
Young Sheldon
Continuum
Continuum
Doom Patrol
Doom Patrol
Young Justice
Young Justice
Ragnarok
Ragnarok
Black Lightning
Black Lightning
Batwoman
Batwoman
Justice League
Justice League
Ergo Proxy
Ergo Proxy
Powerless
Powerless
Harley Quinn
Harley Quinn