Tandis qu'Oz et Sofia cherchent à contrôler l'avenir du trafic de drogue à Gotham, Victor est tiraillé entre sa nouvelle vie et l'ancienne.
La rentrée arrive à grands pas ! Et même si votre planning séries n’a jamais réellement pris de vacances, voici de quoi remplir votre mois de septembre. Et rien de mieux que des fictions éclectiques en genre, en format et en plateforme pour affronter la fin des vacances avec sérénité !
The Fortress est une série d'anticipation, en 7 épisodes à voir sur Canal+, qui nous transporte dans un futur proche où la Norvège a décidé de s'isoler du reste du monde grâce à un mur géant. Devenue auto-suffisante, la nation nordique semble offrir un véritable paradis pour ses habitants. Un bonheur qui va bientôt être terni par une épidémie dévastatrice et mystérieuse. Le mur qui était censé apporter apaisement et protection se transforme dès lors en véritable prison alors que les autorités renforcent la sécurité et les décisions radicales afin de justifier leur politique isolationniste ! Présentée à Séries Mania en 2023, The Fortress a reçu le prix du meilleur scénario.
Un Couple parfait est une mini-série dramatique au casting de haut vol ! Nicole Kidman (qui a joué dernièrement dans Expats) incarne la célèbre romancière Greer Garrison Winbury. Mariée à Tag (Liev Schreiber) depuis presque 30 ans, elle est mère de deux enfants Abby, incarnée par Dakota Fanning et Thomas (Jack Reynor) qui s’apprête à épouser Amelia (Eve Hewson), dans un mariage qui s’annonce d’ores et déjà comme l’événement de la saison. Mais lorsqu’un corps est retrouvé sur l’une des places de Nantucket, les noces sont menacées et des secrets commencent à émerger.
Commentaires (8)
Et bien voilà ! C'est mieux !
Si la première scène et la fin de l’épisode sont plutôt très sympa, le reste de l’épisode reste un peu long.
La tension à la fin est folle !
Excellent épisode, il y a une réelle alchimie entre Oswald et Sofia, les deux personnages sont encore plus intéressants lorsqu'ils magouillent et discutent ensemble. Leur dernière scène avant de se faire braquer était très prenante, et assez touchante, même du côté d'Oswald ! Bon bien sûr le côté touchant est un peu balayé sous le tapis juste après quand il décide de la laisser sur place et de se barrer avec Vic !! Non quoi ! D'ailleurs l'approfondissement du personnage de Vic fait du bien, on comprend mieux d'où il vient et ses doutes, c'était nécessaire. Maintenant il a fait son choix, il n'a plus qu'à l'assumer...
Il a un gros capital sympathie ce Victor !
L’intro était très touchante,j’aime bien Vic je le trouve mignon comme gamin L’épisode en soit n’avance pas des masses dans l’histoire mais le duo Oz/Sofia fonctionne très bien et les 2 acteur/actrice sont dingues ! Par contre,quel frustration la fin..couper net d’un coup j’étais scotché ! Ça annonce de la tension pour Oz dans la suite
Je pensais que Victor allait y passer. Par contre très mal joué de laisser Sofia.
Intro intéressante, le reste un peu lent