×
Chargement en cours

“Sparklefingers”

1K membres

Les gouvernements créent de nouvelles lois concernant les tests EGO, tandis que les followers d'Urbandox deviennent de plus en plus dangereux...ce qui oblige certains à cacher leur pouvoir et d'autres à être en ligne de mire.

L'avis de BetaSeries
The Power, le renversement du patriarcat vu par l’ACS

Et si un jour toutes les jeunes femmes obtenaient un pouvoir particulier qui leur permettait de maîtriser l’électricité ? Et si les hommes prenaient peur dans une société patriarcale ? C’est l’idée de base de The Power, adaptée du roman de Name Alderman qui réinvente les dynamiques de pouvoirs.

L’intrigue se déroule dans le monde entier, ce qui n’est pas sans rappeler les ensembles chorales à la Sense8. Les personnages auront chacun un destin différent, de la fille d’un politicienne ambitieuse à un journaliste qui veut faire ses preuves en passant par la femme trophée qui veut prendre sa revanche, les frontières n’existent plus devant le soulèvement des femmes.

Intrigué·es par la série suite à ce numéro ? Vous pouvez la rattraper sur Prime Video.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E07 - “Baptism”
Voir la bande-annonce

Commentaires (2)

Je suis contente que Margot ai au moins pu se rapprocher de sa fille à travers ce pouvoir, c'est beau à voir. Par contre son fils me fait froid dans le dos. Je m'imagine si mon fils imaginaire devenait d'un coup obsédé par la masculinité toxique, la supériorité des hommes... Sa réflexion sur qui fait la cuisine... Le facepalm que j'ai fait ! Urbandox fait des ravages, c'est flippant. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de la relation de Jos avec son copain. L'inversion des rôles. C'est elle qui va trop loin dans la voiture, de la même manière que dans des dizaines et des dizaines de séries on a pu voir des hommes aller trop loin en caressant les cuisses ou les seins de leur copine... Ca permet de bien remettre à niveau la relation. Et encore plus après l'aveu de Ryan concernant sa chirurgie et le pouvoir. Le voir se justifier que c'est son corps, son choix de le dire quand il est prêt... J'ai adoré ! Pour Roxie, j'espère que cette altercation avec son père va lui permettre de s'émanciper et de prendre de la distance de cet univers et de cet homme toxique.

galou22

Extraordinaire le jeu de Toni Colette à se contenir dans la scène du test du GE et puis Greta Van Fleet en générique, cela ne se refuse pas.

scheinen

Séries similaires (10)

Gen V
Gen V
Extraordinary
Extraordinary
The Boys
The Boys
Black Mirror
Black Mirror
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
Edge of Normal
Edge of Normal
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Les Super Nanas
Les Super Nanas
Mortel
Mortel
Bad Behaviour
Bad Behaviour