Lorsqu'un rassemblement des Infinis révèle des rancœurs profondes, Morpheus entreprend une mission en Enfer pour libérer l'âme d'une mortelle condamnée.
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
Commentaires (16)
Malgré le récapitulatif ce fut difficile de revenir dedans 3 ans après Le début est assez lent puis ça s'améliore
pas mal de longueurs dans cette reprise, j'ai mis un moment à revenir dedans... maintenant j'attends la confrontation avec Lucifer
En lisant tout vos commentaires j avais peur mais finalement je suis très satisfaite de cet épisode de reprise qui pour moi reste dans le même esprit que ceux de la saison précédente.
Pour moi le rythme est exactement ce qu'il faut à cet univers onirique. La trame de fond de cette série est la création d'une nouvelle mythologie, riche et moderne. C'est une excellente idée qui j'espère donnera lieu à de nombreuses histoires. Je passe un très bon moment.
D’une longueur… mais d’une longuuueur 😱🥱🥱🥱 Ça pouvait arriver parfois en saison 1 mais il y avait toujours quelque chose qui me faisait raccrocher. Là j’ai juste pas compris l’intérêt de cette épisode de reprise. 🤔
Toujours aussi magnifique visuellement et de supers personnages. Par contres l'intrigue ne tient vraiment pas la route... Pourquoi après 10.000 ans, juste une petite remarque de ses frères et sœurs lui font tout reconsidérer en 2 secondes à tel point qu'il risque sa vie bêtement ? Pas logique, c'est vraiment dommage car le reste est bien ficelé.
Retour poussif... Il ne se passe rien, que du blabla. Dommage j'étais ravie de voir toute la famille réunie mais tout ça pour ça quoi...
C’est toujours très beau mais il se passe pas grand chose. De qui parle-t-on concernant le frère qui ne veut passe qu’on le retrouve ?
Bof bof, j'ai du mal à m'y remettre, rien d'intéressant
Bof bof... la voix façon Batman c'est insupportable...
Il ne se passe absolument rien et c'est très mal joué
Cette reprise était vraiment pas terrible. Autant d’attente pour ça ?
C’est mou, c’est chiant…
Pas extraordinaire cette reprise.