Morpheus recourt à une experte en occultisme pour récupérer à Paris une relique d'une immense valeur intime et trouver les réponses que lui et Délire recherchent.
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
Commentaires (9)
J'ai bien aimé cette fin de cycle même si c'est parfois lent en effet
Jenna Coleman 💜
Dommage que cette première partie mette autant de temps à être intéressante. Et le coup du frangin, tout ça pour ça c’était pas terrible 😏
C’est à souhaiter que la deuxième partie soit plus énergique car la c’était vraiment trop ennuyeux.
Tout les précédents commentaires me font rire pour avoir lu les livres la série et parfaitement en adéquation avec quelques liberté de scenaristique évidement mais toujours cet aspect contemplatif qui et magnifique chaque épisode à sa morale mais si pour certains les dialogues peuvent avoir des longueurs mais pour une fois il y a de la profondeur dans les dialogues et surtout une morale non négligeable et l'aspect contemplatif apporte une autre dimension au récit la deuxième partie et dernière arrive bientôt ce qui devrait conclure la série d'une bonne manière pour ma part cette première partie et empreinte d'émotion de réflexion sur le monde, la famille , notre nous profond, nos émotions nos sentiments. Je pense que la deuxième partie va être d'un autre ordre vu ce dernier episode de cette première partie.
Hum hum.... J'espère que la suite sera mieux !
Tout ce narratif pour retrouver le frangin et pschittt, nada. Un beau gâchis. Fin de la saison 2 pour conclure la série fin juillet. Et le teaser semble déjà plus énergique que cette première partie.
Quel ennui cette seconde saison comparée à la première