Consumée par la rage, une mère en deuil déchaîne sa colère contre le Monde des rêves, tandis que Morpheus affronte les Bienveillantes aux confins de son royaume.
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
Commentaires (5)
Le roi est mort vive le roi
Hyppolyta à tout perdu en étant aveuglé par sa vengeance.
Voilà c’est fini pour lui. La relève est déjà là.
Il est vraiment mort alors ? Même si ça manquait encore un peu de nervosité, y a eu de belles scènes dans cet épisode : les adieux avec Lucienne et avec Matthew. Et puis ceux de Cluracan avec Nuala. Sinon j'aime beaucoup ce Corinthian 2.0